by region and country
Proantic, the 1st antiques website in Europe with 1565 professionals dealers

Antique dealers of Proantic in: Italy

1
23


Adele de Luca


Généraliste
Rome, Italie, 00185
Adele antiquaire généraliste à Rome vous propose de découvrir son magasin avec un accent particulier sur les éléments d'architecture anciens.
Go to the gallery

Alberto Bovo


Antiques dealer and decoration
Saletto Padova, 035046
We have a vast display of furniture, paintings, marble and bronze sculptures and many ancient objects. We also have a large outdoor square of 10,000 m2 with furnishings for parks and gardens, marble statues, stone statues, fountains, various stone objects, various bronze objects and various iron furniture. Also a good range of marble and stone fireplaces[...]
Go to the gallery

Alberto Savio antichità


Sculptures, peintures fine arts
Trino (VC), 13039
company that deals with the sale of antiques and fine arts since 1954. mainly painting, sculpture and rare objects operational headquarters: TRINO (VC) Italy owner: Gian Marco Savio portable phone: +39 335 280917 email: gmsavio@gmail.com[...]
Go to the gallery

ALLEMANDI FINE ART


Antiquariato
Milan, 20129
Allemandi Renato owner of Allemandi fine art in Milan has been working in the antiques sector since 1978. In 2018 he is joined by his son Matteo. The Gallery prefers the works of painting and sculpture from the sixteenth to the eighteenth century while paying attention to modern art.[...]
Go to the gallery

Andrea Bertinato


Meubles et objets de valeur
Vicenza, 36071
Hello everyone and welcome to our ancient art galleries. We are two friends who have united their passion and created two ancient art galleries, the first of Andrea Bertinato in Italy and the second of Cristian Pozzi in Austria in Weitra small village on the border of the Czech Republic. Andrea son of antique dealers grew up with a passion for antique furniture while Cristian with a passion for pa[...]
Go to the gallery

Andrea Fiori Gallery - La Cassapanca


Furnitures, clocks, safes
Sassuolo, 41049
"La Cassapanca di Andrea Fiori" is specialized in antique furnitures , safes and clocks . We have been on the antiques market for generations , our restorations are highly professional and qualified.
Go to the gallery

Anna Delmonte Antichità


antiquaire objets d'art et mobiliers
Imperia, 18100
I have been working with dedication in this sector since 2004, the passion was transmitted to me by my father who, as a collector, made it his profession back in 1986. I dedicate particular attention to the ecclesiastical apparatuses: candlesticks, stationery, palm holders, sculptures etc., but I also deal with furniture, paintings, frames, mirrors and various objects ... in practice I do not disd[...]
Go to the gallery

Antichitá Alessandro Bruna


Meubles, sculptures et œuvres d'art du 17ème au 19ème siècle
Saluzzo, 12037
Alessandro Bruna has been working in the antiques sector since 1995, the year he started his business. The eye and sensitivity to beauty, exercised from an early age, are consolidated by a great and profound preparation that his father, a restorer in the wood industry, passed on to him. The gallery offers its customers works of art that include furniture, sculptures and works of art from the 17th [...]
Go to the gallery

Antichità Audino


Objets, peintures, mobilier ...
Fossano, 12045
Go to the gallery

Antichita Brancaccio SaS


Antiquités
Saluzzo, 12037
We have been present on the Italian and foreign antiques market since the beginning. Before 1971 our antiques business was mainly on furniture and furnishings. In the second period we expanded our business with antiques, sculptures and old paintings, marble and stone. [...]
Go to the gallery

Antichità Carlo Giunta


Antiquaire généraliste
Rome, 00186
The Antique Gallery Carlo Giunta specializes in the purchase and sale of art objects. The gallery has been active for over 50 years in the antique market and specializes in painting, sculpture, engravings, etc., which are over 100 years old. Most of the objects in my gallery come from private collections. Welcome and visit my gallery often.[...]
Go to the gallery

Antichità Castelbarco


Old paintings, furniture and works of art
Riva del Garda, 38066
Our gallery offers collectors and investors selected works of art of the XVII, XVIII and XIXth centuries, Italian, French and Flemish schools. All our works are guaranteed period and are accompanied by a detailed description in order to enlighten you as best as possible on the iconographic object, the artistic current and the reference of the artist.[...]
Go to the gallery

Antichità di Alina


peintures anciennes - art nouveau - art déco, micromosaïques, porcelaine
Florence, 50100
Go to the gallery

Antichità Gabriele Pintucci


Antiquities
Florence, 50123
The encounter between professionalism and passion, this combination is the base of Gabriele Pintucci Antichità. Wide range of objects, furniture, paintings, sculptures and antique mirrors. Gabriele Pintucci almost exclusively purchases large furnishings in Tuscan villas, and in most cases he sells them to Italian and foreign traders, interior designers and architects.[...]
Go to the gallery

Antichità Galliera


Vintage jewels and watches
Bologne, 40121
Go to the gallery

Antichità Gianmarco Lacoste


Objets d' art tableaux et sculptures et xviiau xixème siècle
Rome, 186
La galerie Lacoste est présente sur le marché de l'antiquité a Rome depuis pratiquement 150 ans. Nous sommes spécialisés dans la vente d'objets d'art, de scultures et de peintures principalement Italiens, mais nous présentons aussi des objets d'art français.Grace à notre notre expérience nous guarantissons l'authenticité de tous nos objets.[...]
Go to the gallery

Antichità Giglio


Antiques, old masters paintings, antique furnitures, objets of art
Milano, 20129
Antichità Giglio is an art gallery in the heart of Milan since 1978. Lino Giglio works in the world of art since very young and he is an appraiser for the Tribunal of Milan. The gallery is specialized in antiques, old masters paintings and XIX century paintings, antique furnitures, objets d'art, sculptures. We partecipate to important fairs as Modenantiquaria in Modena, Gotha in Parma, Mercantein[...]
Go to the gallery

Antichità Goglia


Furnitures, sculptures, paintings, pendulum clock
Carinaro , 81032
Go to the gallery

Antichità il Leone


Paintings, furniture, sculptures and objects
Bologna, 40125
We are specialists in antiquity since 1990. Our merchandise is guaranteed to be old and accompanied by a certificate of authenticity upon request. Our shipping service is cared for and provided by professionals. We offer a fairly large stock in many areas from the XVII to the XX century. Always listening to our customers we can offer you paintings, furniture and sculptures in bronze, terracotta, m[...]
Go to the gallery

Antichità Ioviero


Objects of sacred art and antiques
Piano di Sorrento, 80063
The company Antichità e Restauro Ioviero was founded in 1985, a family business of Antonino Ioviero and his sons Marco and Francesco. We are always on the lookout for paintings, furniture and antiques selected with skill and professionalism to satisfy our customers.[...]
Go to the gallery

Antichità Ischia Romano


Antiques dealer riva del garda (italy) paintings, art, furniture
Riva del Garda, 38066
A selection of antique furniture and paintings, sculptures and collectibles. A gallery detailed and continuously updated is available on our website www.antichitaischia.it. As members of FIMA (Federation Italian art dealers) we guarantee the authenticity of each object with photographic expertise. We handle and organize transportation of the works purchased, both for Italy and for abroad, through [...]
Go to the gallery

Antichità La Pantera


Céramique, argenterie, tableaux , mobilier, objets
Lucca, 55100
Go to the gallery

Antichità Missaglia


Mobilier et peintures
Padova, 35020
Three generation of antique dealers Since 1969 Our objects come from all over Europe: Italy, Austria, Switzerland, Germany, France, Spain, Sweden, Norway. They are selected directly by us during our long journeys in search of antiquities: sometimes to select a single wardrobe we view thousands and travel hundreds of kilometers before finding the one that will be part of our gallery. When a piece o[...]
Go to the gallery

Antichità Nike


Tableaux anciens
Marcon, 30020
Go to the gallery

Antichità Palazzo


Sculptures, peintures et objets de la haute époque
L'aquila, 67100
The Palazzo Antichità Gallery has a great experience in the evaluation and quotation of works of art, paintings, art objects, sculptures and antique furniture. The art experts who work in our gallery and the collaborators specialized in various sectors make accurate estimates of the works we have purchased.[...]
Go to the gallery

Antichità Poliarts


Antiques doors
Milan, 20144
Antichità Poliarts opère avec passion dans le domain de l'Antiquité depuis plus de 25 ans avec un accent particulier sur la recherche des anciènnes portes polychromes, de la plus simple où la tempera est l'élément dominant, à la plus recherchée avec un décor faux marbre, une rapprésentation de personnages ou des éléments floraux. Dans notre vaste sélection, vous pouvez trouver une[...]
Go to the gallery

Antichità Rasolo


Bookcase, objects, ancient paintings, chandelliers antique furniture
Saletto Padova, 35046
The largest antique shop in the province of Padua, on 3000 square meters of exhibition you will find antique furniture and objects, paintings of every era, antiques for the outside and furnishing accessories for your rooms. You can visit our shop from the comfort of your home with the 360 ° virtual tour, buy online with the utmost seriousness and guarantee on packing and shipping. Among our servi[...]
Go to the gallery

Antichità Riccardo Moneghini


Furniture and paintings from the 16th to the 18th century
Sanremo, 18038
I learned to love art and antiques from an early age. During my free time, I always preferred to "go play" in my grandfather's restoration lab, getting used to that air soaked with magic and refinement. an image can express. After completing my studies successfully, I immediately started my apprenticeship in the Plus Art family business, where I learned about many facets and facets of antiques, w[...]
Go to the gallery

Antichità Scorrano


Antiquités et objet d'art
Rome, 00186
Certe boutique a ete ouverture fans le centre historique de Rome au milieu des annees '90 apres avoir experience depuis des annees dans le domaine du mobilier cinematographique. Il y a beaucoup d'objets et de peintures qui peut etre trouve' a' l'interieur a la recherche du beau et de l'ancien. Achat aupres de particulier et sur le marche' international ou' je vais s[...]
Go to the gallery

Antichita' carminati


Oggetti d'arte, mobili, dipinti, sculture lignee, cornici.
Sarnico,
La galleria opera da oltre 25 anni nel settore antiquariale, con esperienza e serieta' nella ricerca di pezzi particolari.
Go to the gallery

Antichita' Taddei Gilberto


Arte antiquariato xvii xviii xix secolo
Castelfiorentino, 50051
ANTICHITA 'TADDEI GILBERTO WAS BORN IN 1989 IN CASTELFIORENTINO, A TOWN IN THE CENTER OF TUSCANY. WE TREAT MAINLY OBJECTS, FURNITURE, PAINTINGS, AND EVERYTHING THAT IS INHERENT TO THE ANTIQUARIAN WORLD, FROM THE XVI TO THE XIX CENTURY. MAXIMUM SERIOUSNESS[...]
Go to the gallery

Antiquariato Cherubini Zorzella


Antiques, scientific instruments, pocket watches
Bovolone (Verona), 37051
I like this work, I like to search and find objects that tell a story, my passion for this sector starts from my father who taught me the rules of trade. For my part I put the study, research and expertise to give the customer a guarantee for each piece purchased. I focus on originality, good design and wherever it is possible to find pieces in excellent condition.[...]
Go to the gallery

Antiquités Ghilli


Lighting, paintings, furniture, sculptures
Milan, 20131
Ghilli is the name of the antiques gallery, located in via Ampere 55, in Milan, Italy, member of CINOA, the world association of Art & Antique dealer associations. Here you may find mainly Italian antiques from 17th up to 20th century, rare and unique pieces from Italian private houses. We are a leading company, specialized in online sale of antique lighting, furniture, paintings, decorative and [...]
Go to the gallery

Ars Antiqua srl


Antiquaire généraliste
Milan, 20129
Go to the gallery

Arte Arredo Andriollo


Furnitures, artworks, sculptures, paintings
Badia Polesine, 45021
We have been present on the antique market for many years, we participate in the most important exhibitions in Italy and abroad. We treat everything that is old, furniture, sculptures, paintings, fireplaces and marble statues. We ship all over the world with the utmost care and with the best packaging.[...]
Go to the gallery

Beggi Antichità


Peintures et sculptures anciennes
Biella, 13900
Go to the gallery

BISGART di Sgarbossa Renata


Paintings, mirrors, furniture.
Breganze, 36042
Bisgart, all that is ANTIQUE. Paintings of the XVIII XIX XX centuries restored, Sculptures made of alabaster, marble, antimony and bronze, Mirrors made of pure gold leaf of the XVIII XIX centuries , Furniture of various eras, Italian Design. Objects are not just objects, but they become pieces of art that live with their own soul. We think that research and choice are very important for Antique[...]
Go to the gallery

Bonanomi Antiquariato


Antique paintings, furnitures and works of arts
Moncalvo, 14036
Go to the gallery

Borrelli Antichità


Antique business specialized in 17-19th century furnitures
Torre del Greco(na)italy, 80059
Antiques business with 40 years of experience. We do business with professionals from France and England and other dealers from all over the world and specialize in direct imports of antiques. Located in Torre del Greco, near the wonderful city of Neaples, we can provide you with a wide range of antiques from all periods and regions, in original state or restored in our own workshop. Discover o[...]
Go to the gallery

Brozzetti Antichità


Cherasco, 12062
Depuis plus de 40 ans La famille Brozzetti travaille dans le monde des antiquités, elle met a votre disposition son professionnalisme et ses compétence en matière de mobiliers et d'objets d'art. Dans notre galerie vous trouverez des objets d'art d'origine Italienne ou encore une sélection d'objets européens toujours soigneusement sélectionnés.[...]
Go to the gallery

1
23
Subscribe to newsletter

Par région et Pays
Proantic, le premier site d'antiquaires en Europe avec 1591 antiquaires professionnels

Les antiquaires Proantic : Italie

line
1
23


a Ritroso

a Ritroso


Tableaux et objets d'art
Brescia, 25068
Voir la galerie

Adele de Luca

Adele de Luca


Généraliste
Rome, Italie, 00185
Adele antiquaire généraliste à Rome vous propose de découvrir son magasin avec un accent particulier sur les éléments d'architecture anciens.
Voir la galerie

Alberto Bovo

Alberto Bovo


Antiquaire généraliste
Saletto Padova, 035046
Nous avons une vaste exposition de meubles, de peintures, de sculptures en marbre et en bronze et de nombreux objets anciens. Nous avons également une grande place extérieure de 10 000 m2 avec des aménagements pour parcs et jardins, des statues en marbre, des statues en pierre, des fontaines, divers objets en pierre, divers objets en bronze et divers meubles en fer. Aussi une bonne gamme de che[...]
Voir la galerie

Alberto Savio antichità

Alberto Savio antichità


Sculptures, peintures fine arts
Trino (VC), 13039
société spécialisée dans la vente d'antiquités et de beaux-arts depuis 1954. principalement peinture, sculpture et objets rares siège opérationnel: TRINO (VC) Italie propriétaire: Gian Marco Savio téléphone portable: +39335 280917 e-mail: gmsavio@gmail.com[...]
Voir la galerie

ALLEMANDI FINE ART

ALLEMANDI FINE ART


Antiquariato
Milan, 20129
Allemandi Renato propriétaire de la Allemandi fine art à Milan travaille dans le secteur des antiquaires depuis 1978. En 2018, il est rejoint par son fils Matteo. La Galerie préfère les œuvres de peinture et de sculpture du XVIe au XVIIIe siècle tout en prêtant attention à l'art moderne.[...]
Voir la galerie

Andrea Bertinato

Andrea Bertinato


Meubles et objets de valeur
Vicenza, 36071
Bonjour à tous et bienvenue dans nos anciennes galeries d'art Nous sommes deux amis qui ont uni leur passion et créé deux anciennes galeries d'art, la première d'Andrea Bertinato en Italie et la seconde de Grazia Ravelli en Autriche dans le petit village de Weitra à la frontière de la République Tchèque. Andrea fils d'antiquaires a grandi avec une passion pour les meubles anciens tandis qu[...]
Voir la galerie

Andrea Fiori Gallery - La Cassapanca

Andrea Fiori Gallery - La Cassapanca


Meubles, pendules, coffres-forts
Sassuolo, 41049
"La Cassapanca di Andrea Fiori" est spécialisée dans les meubles anciens, les coffres-forts et les horloges. Nous sommes présents sur le marché des antiquités depuis des générations, nos restaurations sont hautement professionnelles et qualifiées.[...]
Voir la galerie

Anna Delmonte Antichità

Anna Delmonte Antichità


antiquaire objets d'art et mobiliers
Imperia, 18100
Je travaille avec dévouement dans ce secteur depuis 2004, la passion m'a été transmise par mon père qui, en tant que collectionneur, en a fait son métier dès 1986. Je porte une attention particulière aux appareils ecclésiastiques: bougeoirs, papeterie, palmiers, sculptures etc., mais je m'occupe aussi de meubles, de tableaux, de cadres, de miroirs et d'objets divers ... en pratique je ne d[...]
Voir la galerie

Antichitá Alessandro Bruna

Antichitá Alessandro Bruna


Meubles, sculptures et œuvres d'art du 17ème au 19ème siècle
Saluzzo, 12037
Alessandro Bruna travaille dans le secteur des antiquités depuis 1995, année où il a démarré son entreprise. L'œil et la sensibilité à la beauté, exercés depuis son plus jeune âge, sont consolidés par une grande et profonde préparation que lui a transmise son père restaurateur de la filière bois. La galerie propose à ses clients des œuvres d'art qui comprennent des meubles, des sc[...]
Voir la galerie

Antichità Audino

Antichità Audino


Objets, peintures, mobilier ...
Fossano, 12045
Voir la galerie

Antichita Brancaccio SaS

Antichita Brancaccio SaS


Antiquariato
Saluzzo, 12037
Nous sommes présents sur le marché des antiquaires italien et étranger depuis le début. Avant 1971, notre activité d'antiquités était principalement constituée de meubles et d'ameublement. Dans la seconde période, nous avons développé notre activité avec des antiquités, des sculptures et des peintures anciennes, du marbre et de la pierre. star_border [...]
Voir la galerie

Antichità Carlo Giunta

Antichità Carlo Giunta


Antiquaire généraliste
Rome, 00186
La Gallerie antiquité Carlo Giunta est spécialisé dans l'achat et la vente d'objets d'art. La Galerie est active depuis plus de 50 ans dans le marché antiquaire et est spécialisé dans la peinture, la sculpture, les gravures, etc. qui ont plus de 100 ans. La plupart des objets dans ma gallerie proviennent de collections privées. Soyez les bienvenus et visitez souvent ma galerie.[...]
Voir la galerie

Antichità Castelbarco

Antichità Castelbarco


Tableaux anciens, meubles et objets d'art
Riva del Garda, 38066
Notre galerie propose aux Collectionneurs et aux investisseurs des œuvres d'art sélectionnée des XVII, XVIII et XIXeme siècles, des école italiennes, françaises et flamandes. Toutes nos œuvres sont garanties d’époque et sont accompagnés d'une description détaillée afin de vous éclairer au mieux sur le objet iconographique, le courant artistique et la référence de l’artiste.[...]
Voir la galerie

Antichità di Alina

Antichità di Alina


peintures anciennes - art nouveau - art déco, micromosaïques, porcelaine
Florence, 50100
Voir la galerie

Antichità Gabriele Pintucci

Antichità Gabriele Pintucci


Antiquités
Florence, 50123
Rencontre entre professionnalisme et passion, cette combinaison est la base de Gabriele Pintucci Antichità. Large gamme d'objets, meubles, peintures, sculptures et miroirs anciens. Gabriele Pintucci achète presque exclusivement de grands meubles dans des villas toscanes, et dans la plupart des cas, les vend à des commerçants, designers d'intérieur et architectes italiens et étrangers.[...]
Voir la galerie

Antichità Galliera

Antichità Galliera


Bijoux anciens et montres anciens
Bologne, 40121
Voir la galerie

Antichità Gianmarco Lacoste

Antichità Gianmarco Lacoste


Rome, 186
La galerie Lacoste est présente sur le marché de l'antiquité a Rome depuis pratiquement 150 ans. Nous sommes spécialisés dans la vente d'objets d'art, de scultures et de peintures principalement Italiens, mais nous présentons aussi des objets d'art français.Grace à notre notre expérience nous guarantissons l'authenticité de tous nos objets.[...]
Voir la galerie

Antichità Giglio

Antichità Giglio


Antiquite, mobiliers et objets d'art
Milano, 20129
Antichità Giglio est une galerie d'art en coeur de Milan depuis 1978. Lino Giglio s'occupe d'art depuis son plus jeune age et il est expert pour le Tribunal de Milan. La galerie est spécialisé dans le monde de l'antiquité, tableaux anciens et du XIXe siècle, meubles anciens, objets arts, sculptures. Antichità Giglio participe aux foires importants de Modenantiquaria à Modena, Gotha à Parm[...]
Voir la galerie

Antichità Goglia

Antichità Goglia


Meubles, sculptures, objets d'art, tableaux, pendules anciennes
Carinaro , 81032
Voir la galerie

Antichità il Leone

Antichità il Leone


Tableaux- meubles -sculptures et objets d 'art
Bologna, 40125
Nous sommes spécialistes de l'antiquité depuis 1990. Notre marchandise vous est garantie ancienne et accompagnée d'un certificat d'authenticité à la demande . Notre service expédition est soigné et assuré par des professionnels . Nous offrons un stock assez conséquent dans beaucoup de domaines allant du XVII au XX siècle .Toujours à l'écoute de nos clients nous pouvons vous proposer ta[...]
Voir la galerie

Antichità Ioviero

Antichità Ioviero


objets d'art sacré et antiquités
Piano di Sorrento, 80063
La société Antichità e Restauro Ioviero a été fondée en 1985, une entreprise familiale d'Antonino Ioviero et de ses fils Marco et Francesco. Nous sommes toujours à la recherche de tableaux, meubles et antiquités sélectionnés avec compétence et professionnalisme pour satisfaire nos clients.[...]
Voir la galerie

Antichità Ischia Romano

Antichità Ischia Romano


Antiquaire à riva del garda (italie) tableaux, art et meubles anciens
Riva del Garda, 38066
Une sélection de peintures, meubles, sculptures et objets d'arts. Une galerie détaillée et continuellement mis à jour est disponible sur notre site web privé https://www.antichitaischia.it Comme les membres du FIMA (Fédération Marchands d'art italiennes) nous garantissons l'authenticité de chaque oeuvre avec un certificat de garantie complète d'une description détaillée de l'oeuvre[...]
Voir la galerie

Antichità Missaglia

Antichità Missaglia


Mobilier et peintures
Padova, 35020
Trois générations d'antiquaires depuis 1969 Nos objets proviennent de toute l'Europe: Italie, Autriche, Suisse, Allemagne, France, Espagne, Suède, Norvège. Ils sont sélectionnés directement par nos soins lors de nos longs voyages à la recherche d'antiquités: parfois pour sélectionner une seule garde-robe nous en visitons des milliers et parcourons des centaines de kilomètres avant de tro[...]
Voir la galerie

Antichità Nike

Antichità Nike


Tableaux anciens
Marcon, 30020
Voir la galerie

Antichità Palazzo

Antichità Palazzo


Sculptures, peintures et objets de la haute époque
L'aquila, 67100
La galerie Antichità Palazzo possède une grande expérience dans l'évaluation et la citation d'œuvres d'art, de peintures, d'objets d'art, de sculptures et de meubles anciens. Les experts en art qui travaillent dans notre galerie et les collaborateurs spécialisés dans divers secteurs font des estimations précises des œuvres que nous avons achetées.[...]
Voir la galerie

Antichità Poliarts

Antichità Poliarts


Portes anciennes
Milan, 20144
Antichità Poliarts opère avec passion dans le domain de l'Antiquité depuis plus de 25 ans avec un accent particulier sur la recherche des anciènnes portes polychromes, de la plus simple où la tempera est l'élément dominant, à la plus recherchée avec un décor faux marbre, une rapprésentation de personnages ou des éléments floraux. Dans notre vaste sélection, vous pouvez trouver une[...]
Voir la galerie

Antichità Rasolo

Antichità Rasolo


Bibliothèques, objet, peintures anciennes, lustres et meubles anciens
Saletto Padova, 35046
Le plus grand magasin d'antiquités de la province de Padoue, sur 3000 mètres carrés d'exposition vous trouverez des meubles et des antiquités, des peintures de tous âges, des antiquités d'extérieur et des meubles pour votre environnement. Vous pouvez visiter notre boutique dans le confort de votre foyer avec la visite virtuelle 360°, acheter en ligne avec un maximum de sérieux et de garan[...]
Voir la galerie

Antichità Riccardo Moneghini

Antichità Riccardo Moneghini


Meubles et tableaux du 16ème au 18ème siècle
Sanremo, 18038
J'ai appris à aimer l'art et les antiquités dès mon plus jeune âge. Partout mon temps libre, j'ai toujours préféré "aller jouer" dans le laboratoire de restauration de mon grand-père, m'habituant à cet air imbibé de magie et de raffinement. une image peut exprimer. Après avoir terminé mes études avec succès, j'ai immédiatement commencé mon apprentissage dans la société P[...]
Voir la galerie

Antichità Scorrano

Antichità Scorrano


Antiquités et objet d'art
Rome, 00186
Certe boutique a ete ouverture fans le centre historique de Rome au milieu des annees '90 apres avoir experience depuis des annees dans le domaine du mobilier cinematographique. Il y a beaucoup d'objets et de peintures qui peut etre trouve' a' l'interieur a la recherche du beau et de l'ancien. Achat aupres de particulier et sur le marche' international ou' je vais s[...]
Voir la galerie

Antichita' carminati

Antichita' carminati


Oggetti d'arte, mobili, dipinti, sculture lignee, cornici.
Sarnico,
La galleria opera da oltre 25 anni nel settore antiquariale, con esperienza e serieta' nella ricerca di pezzi particolari.
Voir la galerie

Antichita' Taddei Gilberto

Antichita' Taddei Gilberto


Arte antiquariato xvii xviii xix secolo
Castelfiorentino, 50051
ANTICHITA 'TADDEI GILBERTO EST NÉ EN 1989 À CASTELFIORENTINO, UNE VILLE DU CENTRE DE LA TOSCANE. NOUS TRAITONS PRINCIPALEMENT DES OBJETS, DES MEUBLES, DES PEINTURES ET TOUT CE QUI EST INHÉRENT AU MONDE ANTIQUARIEN, DU XVI AU XIX SIÈCLE. GRAVITÉ MAXIMALE[...]
Voir la galerie

Antiquariato Cherubini Zorzella

Antiquariato Cherubini Zorzella


Antiquites, instruments scientifiques, montres à gousset
Bovolone (Verona), 37051
J'aime ce métier, j'aime chercher et trouver des objets qui racontent une histoire, ma passion pour ce secteur commence à partir de mon père qui m'a appris les règles du commerce. Pour ma part, j'ai mis l'étude, la recherche et l'expertise pour donner au client une garantie pour chaque pièce achetée. Je me concentre sur l'originalité, le bon design et partout où il est possible de tro[...]
Voir la galerie

Antiquités Ghilli

Antiquités Ghilli


Objets d'art, mobilier, bronze, sculptures, tableaux
Milan, 20131
Ghilli Antichità est implantée dans le commerce d'antiquités depuis deux générations avec une spécialisation dans l'éclairage. Dans notre magasin d'antiquités inauguré à Milan en 1990, les lumìminaires sont entourés d'une large sélection de peintures antiques, de meubles et d'objets d'époques minutieusement recherchées dans des collections privées. Nos compétences gravitent éga[...]
Voir la galerie

Ars Antiqua srl

Ars Antiqua srl


Antiquaire généraliste
Milan, 20129
Voir la galerie

Arte Arredo Andriollo

Arte Arredo Andriollo


Tableau anciens, objets d'art, meubles, sculpture
Badia Polesine, 45021
Nous sommes présents sur le marché des antiquités depuis de nombreuses années, nous participons aux expositions les plus importantes en Italie et à l'étranger. Nous traitons tout ce qui est ancien, meubles, sculptures, peintures, cheminées et statues de marbre. Nous expédions partout dans le monde avec le plus grand soin et avec le meilleur emballage.[...]
Voir la galerie

Beggi Antichità

Beggi Antichità


Peintures et sculptures anciennes
Biella, 13900
L’activité naît en 2003, dans un petit local dans la zone ancienne de Biella, via Costa di Riva, suite à la passion pour les antiquités et à l’expérience mûrie dans les ateliers de restauration et dans les nombreux marchés piémontais de Gabriele Beggi. L’intérêt pour l’antiquité continue à croître et à s’élargir dans d’autres domaines tels que les peintures, les cérami[...]
Voir la galerie

BISGART di Sgarbossa Renata

BISGART di Sgarbossa Renata


Tableaux, miroirs, meubles
Breganze, 36042
Bisgart, Tout ce qui est ANTIQUE. Tableaux du XVIII XIX XX siècles restaurer, Sculptures en albâtre, marbre, antimoine et bronze, Miroirs en feuille d'or pur du XVIII XIX siècles, Meubles d'époques diverses, Design italien. Les objets ne sont pas seulement des objets, mais ils deviennent des œuvres d'art qui vivent avec leur propre âme. Nous pensons que la recherche et le choix sont très[...]
Voir la galerie

Bonanomi Antiquariato

Bonanomi Antiquariato


Tableaux, meubles anciens et objets d'art
Moncalvo, 14036
Voir la galerie

Borrelli Antichità

Borrelli Antichità


Antiquité et objets d art du xvii au xixeme
Torre del Greco(na)italy, 80059
Notre société et sur le marché depuis plus de 40 ans, dirigé par Borrelli Frères toujours à la recherche de choses spéciales sur les objets mobiles et des peintures importer directement à partir de la France Italienne et de l'Angleterre variant entre XVIIè/XVIIIè/XIXè siècle Nos ébénistes restaurent à la perfection utilisant des méthodes traditionnelles (gomme laque et alcool) V[...]
Voir la galerie

Brozzetti Antichità

Brozzetti Antichità


Cherasco, 12062
Depuis plus de 40 ans La famille Brozzetti travaille dans le monde des antiquités, elle met a votre disposition son professionnalisme et ses compétence en matière de mobiliers et d'objets d'art. Dans notre galerie vous trouverez des objets d'art d'origine Italienne ou encore une sélection d'objets européens toujours soigneusement sélectionnés.[...]
Voir la galerie

1
23
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram
France
Autres pays