Ecole néo impressionniste "bateaux au mouillage dans la petite rade"
Ecole néo impressionniste. Huile sur panneau "bateaux au mouillage dans la petite rade" porte une signature (apocryphe?) A. Bachelin. Ecole étrangère. 26,5 X 35 cm.
Auguste Bachelin (1830-1890). Notre tableau a été peint sur un panneau qui semble avoir été produit à la toute fin du XIXème siècle ou au tout début du XXème. La technique semble assez proche de celle de Bachelin à la fin de sa vie quoique celle-ci soit moins précise et à la fois plus moderne. Le rendu est cependant assez réussi. A vous de juger.
Cadre en bois et stuc doré moderne (accidents dans le coin en haut à droite sur la bordure). Deux petits manques de matière au niveau du feuillage de l'arbre en haut à droite de la composition.
380 euros
380 €
Epoque : 20ème siècle
Style : Autre style
Etat : Bon état
Matière : Huile sur bois
Largeur : 35 cm
Hauteur : 26,5 cm
Référence (ID) : 1581225
Disponibilité : En stock
Imprimer fiche






































