Deux panneaux encadrés, attribués à Emile Gallé, fin XIXe / début XXe siècle
Voici deux panneaux d’entre-deux, spécialement conçu pour un intérieur Art Nouveau de la Belle Epoque. Tout en marqueterie de bois précieux, les motifs végétaux se détachent sur un riche fond de bois ondé, de sorte que les panneaux se répondent en miroir.
Ces panneaux de marqueterie Art Nouveau en parfait état sont vendus à la pièce.
Livraison possible dans le monde entier. Delivery worldwide.
Privilégiez l’achat d’antiquités est favorable est développement durable ! Découvrez tous nos meubles, objets et luminaires sur notre site web : www.pipat-antiquites.fr
Ces panneaux décoratifs Art Nouveau sont visibles dans notre magasin de Bordeaux, au 64 rue Notre-Dame dans le quartier des Chartrons.
Dimensions :
Hauteur : 124.3 cm
Largeur : 52.5 cm
Profondeur : 2 cm
Prix : 2500€
Un prix de livraison peut s’ajouter au prix d’achat, selon votre adresse et le poids de l’objet ou du meuble. Nous faisons notre possible pour vous proposer un devis au plus juste et pouvons, selon votre situation, vous livrer à l’occasion de l’un de nos salons (Paris, Chatou, Guérande, Bordeaux). Avant ou après votre achat en ligne, contactez-nous et discutons-en !
Epoque : 19ème siècle
Style : Art Nouveau
Etat : Parfait état
Matière : Bois marqueterie
Largeur : 52.5 cm
Hauteur : 124.3 cm
Profondeur : 2 cm
Référence (ID) : 1797717
Disponibilité : En stock





























