Tabouret Art Nouveau de George Hulbe
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-2
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-3
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-4
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-1
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-2
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-3
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-4
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-5
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe-photo-6

Tabouret Art Nouveau de George Hulbe

Ce rare tabouret Art nouveau de George Hulbe (fin du XIXe siècle) est un exemple authentique du style Jugendstil. Son élégante structure en faux bambou et ses formes gracieuses témoignent du savoir-faire et du raffinement de cette époque.

Le cuir d'origine est parfaitement intact, présentant une magnifique patine et orné de clous décoratifs pleins de caractère. L'alliance d'un cuir de grande qualité et de finitions artisanales confère à ce tabouret ancien une allure luxueuse et unique.

Idéal comme siège, table d'appoint ou élément décoratif dans un intérieur classique, moderne ou éclectique. Une pièce de collection exceptionnelle pour les amateurs de mobilier ancien, de design Jugendstil et de décoration d'intérieur exclusive.

Bon état d'antiquité, présentant des traces d'usure, une patine, des marques et des imperfections conformes à son âge et à son utilisation, comme illustré sur les photographies.
595 €

Epoque : 19ème siècle

Style : Art Nouveau

Etat : Bon état

Matière : Cuir

Largeur : 36 cm

Hauteur : 45 cm

Profondeur : 36 cm

Référence (ID) : 1769703

Disponibilité : En stock

Imprimer fiche

Eekstraat 14, 6984 AG, Doesburg
Bemmel 6681, Pays-Bas

0031-646051628

Suivre l'antiquaire

CONTACTER

Recevez notre newsletter

facebook
instagram

Antiek & Chique
Tabouret Art Nouveau de George Hulbe
1769703-main-6a1c31ea1ac85.jpg

0031-646051628



Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com.
Vérifiez votre messagerie, y compris le "courrrier Indésirable".