Paire de chaises Art Nouveau
Les dossiers ajourés sont ornés d’un décor floral sculpté aux lignes sinueuses et organiques, caractéristiques de ce mouvement artistique inspiré par la nature.
Les pieds galbés et l’assise aux formes douces renforcent l’harmonie de l’ensemble. Les assises en cannage apportent légèreté visuelle, confort et authenticité. La belle patine du bois, laissée par le temps, souligne le charme et l’histoire de ces sièges.
Ces chaises trouveront naturellement leur place dans un intérieur élégant, qu’il soit classique, Art nouveau ou éclectique, autour d’une table de jeu ou en sièges d’appoint décoratifs.
Bon état général, avec traces d’usage cohérentes avec l’âge.
Une paire de chaises rares et raffinées, idéal pour les amateurs de mobilier ancien à l’esthétique florale et intemporelle.
Epoque : 20ème siècle
Style : Art Nouveau
Etat : Très bon état
Matière : Noyer
Largeur : 42cm
Hauteur : 97,5cm
Profondeur : 40cm
Référence (ID) : 1681172
Disponibilité : En stock






























