Tableau Art Naif Bouquet de fleurs les tournesols école Naïve Signée Maurice Bonnin 1911-1993
Parfait état. Vendu avec facture-certificat.
Maurice Bonnin est né à Naples le 12 août 1911 et mort en 1993. peintre d'envergure de l'art naîf il a exposé pour la première fois à Paris en 1960. le tableau que nous vous proposons à la vente fait probablement partie de cette première exposition. Il est évidemment répétorié dans plusieurs ouvrages de référence sur la peinture et particulièrement sur la peinture naïve. ainsi on le retrouve dans le très sélectif guide naïf de Paris aux cotés de peintre tels que Emile Blondel ou luc Vieillard.
A noter que Maurice Bonnin fait actuellement l’objet d’une mise en avant dans le magazine Aladin, où l’une de ses œuvres figure en première de couverture du numéro en cours ( voir dernière photo)
Cette visibilité consacre la place qu’il occupe dans le champ de l’art naïf français, et confirme l’intérêt croissant des collectionneurs pour son travail.
Epoque : 20ème siècle
Style : Autre style
Etat : Bon état
Matière : Huile sur toile
Longueur : 65
Largeur : 50
Référence (ID) : 1648843
Disponibilité : En stock



































