Superbe panneau vietnamien en laque sur bois, signé Thành Lễ, représentant des fleurs et feuilles de lotus — symbole traditionnel de pureté et d’élévation spirituelle dans la culture vietnamienne.
Travail de laque de type coromandel, avec de fines incrustations aux reflets irisés donnant un effet lumineux et délicat aux feuilles et aux fleurs.
Vietnam, milieu du XXe siècle.
Dimensions : 35 cm x 25 cm.
VENDU AVEC UN CERTIFICAT D’AUTHENTICITÉ
Paiement possible en plusieurs fois.
On parle français.
Pour toute question n’hésitez pas à m’appeler au 0678679716 ou à m’écrire à tdixonfrance@yahoo.co.uk.
Frais de port inclus pour la France. Le prix n’inclut pas l’expédition internationale. Merci de me contacter pour un devis. Je regroupe volontiers les frais de port si vous achetez plusieurs objets afin de vous faire économiser.
Tous les envois sont effectués en colis suivi, assuré et en envoi prioritaire.
Je suis un Anglais vivant dans le magnifique sud de la France, et je passe mes journées à chiner dans les petites brocantes et marchés à la recherche de trésors. Toute question recevra une réponse rapide.
REMBOURSEMENT GARANTI SANS DISCUSSION SI JE ME TROMPE SUR QUOI QUE CE SOIT.
Je veux que VOUS soyez satisfait, alors achetez en toute confiance. J’apporte un grand soin à l’emballage — j’ai une longue expérience d’expédition d’objets fragiles et de grande valeur arrivant intacts partout dans le monde.
Paiement : Carte bancaire via PayPal, chèque ou virement bancaire. D’autres moyens de paiement sont disponibles, sur demande.
































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato