Le placage en ronce d’orme présente de magnifiques flammes et un effet miroir très décoratif. La structure interne est entièrement en sapin, essence fréquemment utilisée à l’époque comme bois secondaire.
Les éléments décoratifs sont particulièrement intéressants : colonnes cannelées sur les côtés et au centre, surmontées de petits chapiteaux sculptés à motif de feuilles d’acanthe. Les portes sont encadrées de moulures perlées avec des angles ornés de volutes sculptées.
Meubles sains, restaurés professionnellement et prêts à être installés. Conviennent aussi bien à un intérieur classique qu’à une décoration plus contemporaine.
Dimensions : largeur 140 cm, profondeur 56 cm, hauteur 185 cm.Provenance : région autrichienneÉpoque : vers 1830
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou photos supplémentaires. Expédition dans le monde entier.