Râpe à Tabac de 1780 France
Râpe à tabac en bois sculpté – Époque 1780, France
Superbe râpe à tabac en noyer finement sculpté, datant de 1780, un témoignage unique de l'artisanat français du XVIIIe siècle. Cet objet est richement décoré :Arabesques délicatement gravées,
Un oiseau perché sur un arbre,
Une devise sculptée : « LE . LANGUY . SANS . CEQUE . LAIME ».
Cette pièce exceptionnelle illustre le raffinement et le savoir-faire de l'époque. La patine chaleureuse du bois souligne son authenticité et son ancienneté. En bon état général, cette râpe à tabac est idéale pour les collectionneurs ou amateurs d’objets historiques et décoratifs. Un véritable trésor pour enrichir une collection ou apporter une touche d'histoire à un intérieur.
Superbe râpe à tabac en noyer finement sculpté, datant de 1780, un témoignage unique de l'artisanat français du XVIIIe siècle. Cet objet est richement décoré :
3 400 €
Epoque : 18ème siècle
Style : Louis XV - Transition
Etat : Bon état
Matière : Noyer
Longueur : 21
Largeur : 8
Référence (ID) : 1471579
Disponibilité : En stock
Imprimer fiche































