La lithographie n'a pas été décadrée du plexiglas, petites traces de poussière sur les côtés de la lithographie. Les photographies ont été prises avec l'encadrement d'où certaines imprecisions.
Fernandez Arman (Nice,1928- New York, 2005)
Il étudie à l'Ecole Nationale des Arts Décoratifs et du Louvre.Peintre, sculpteur de renommée mondiale, connu pour ses accumulations.
En octobre 1960, il fait l'exposition « Le Plein » où il remplit la galerie d'Iris Clert d'objets de rebut et du contenu de poubelles sélectionnées. Cette exposition est le contrepoint de l'exposition « Le Vide » organisée deux ans plus tôt à la même galerie par son ami Yves Klein.
Toujours le même mois, sous la houlette du critique d'art Pierre Restany, Arman devient, avec Yves Klein, l'un des membres fondateurs du groupe des Nouveaux Réalistes (proclamés par Restany : « nouvelles approches perceptives du réel »), aux côtés notamment de François Dufrêne, Raymond Hains, Martial Raysse, Daniel Spoerri, Jean Tinguely et Jacques Villeglé, rejoints plus tard par César, Mimmo Rotella, Niki de Saint Phalle, Gerard Deschamps et, en 1963, Christo.
Oeuvres dans de nombreux Musées.