CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"
CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"-photo-2
CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"-photo-3
CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"-photo-4
CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"-photo-1
CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"-photo-2
CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"-photo-3

CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"

«La tablée des femmes», dessin au lavis de gris et de sanguine sur traits de plume sur papier 60 X 78 cm monté dans un sobre cadre bois qui lui va bien 63 X 82 cm. Signé Corda et daté 1981.
Maintenu à l’arrière par une planche de contre-plaqué qui s’est cussonnée et dont quatre trous ont traversé le papier.
En l’absence d’initiale, il est difficile d’être certain de mon attribution à Mauro Corda sculpteur d’origine sarde né en 1960 à Lourdes, mais entre notre proximité géographique et le fait que ce semble bien être un dessin de sculpteur, un peu comme le ferait un Rodin contemporain, m’incline à vous la proposer.
Cette curieuse assemblée de femmes nues, pleine de mouvement et tracée d’un trait virevoltant mis en valeur par les lavis est d’une grande modernité.
N’hésitez pas à nous demander par mail ou téléphone des renseignements ou des photos supplémentaires.
Nous avons de nombreux objets et tableaux à restaurer dans notre boutique/ capharnaüm/dépôt de Pau où je me laisse un peu envahir et pour lesquels nous privilégions la vente sur place, de préférence en lots.
Venez nous aider à ranger en achetant !
Autres photos et nombreux autres objets dans nos boutiques de Pau et Biarritz et sur notre site : galerielhoste.com.
550 €

Epoque : 20ème siècle

Style : Art moderne

Etat : En l'état

Matière : Papier

Référence (ID) : 591844

Disponibilité : En stock

Imprimer fiche

32 rue Emile Garet
Pau 64 000, France

00 33 (0)6 07 83 38 91

Suivre l'antiquaire

CONTACTER

Recevez notre newsletter

facebook
instagram

Galerie Diane et Eric Lhoste
CORDA : "LA TABLEE DES FEMMES"
591844-main-5ea153e799fc8.jpg

00 33 (0)6 07 83 38 91



Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com.
Vérifiez votre messagerie, y compris le "courrrier Indésirable".