Pierre Hugo, Plaque En Porcelaine Peinte Main , Scriptorium , Moines , Moyen-Age, Enluminure
Le premier est assis sur un siège dit " chaise à tenailles" , plume à la main, il réalise une enluminure.
Le second debout, consulte un livre.
Ce magnifique travail, d'un grand réalisme, a été réalisé par Pierre Hugo et porte en bas à droite la signature de l'artiste.
Notre plaque en porcelaine est vendue dans un beau cadre doré.
Pierre Hugo est né en 1960 à Boulogne Billancourt. Il fût élève à l'école pilote de Sèvres en section dessin puis il termine sa formation à l'école des Beaux Arts de Paris d'ou il sort avec une très solide formation.
Il se spécialise dans les scènes de genre et les personnages de la civilisation Antique, le Moyen Âge , ainsi que les costumes militaires.
Il dessine et peint pour les grands éditeurs comme Nathan, Larousse, Gallimard.
Avec "décors de Paris" et son créateur René Jullien, il élabore une série intitulé " les Vieux métiers" au Moyen-Age.
Dimensions :
Cadre : hauteur 45 cm cm X largeur 35 cm
plaque : Hauteur 36 cm X largeur 27 cmcm
Frais d'envoi et de protection 30 euros en France métropolitaine, autres destinations nous consulter.
Epoque : Antérieure au 16ème siècle
Style : Haute époque-Renaissance-Louis XIII
Etat : Très bon état
Matière : Porcelaine
Largeur : 35 cm avec cadre
Hauteur : 45 cm avec cadre
Référence (ID) : 1813352
Disponibilité : En stock






































