Fauteuil de Bureau EA 117 en Cuir Blanc, Charles Eames pour Vitra
La galerie Les Merciers présente ce summum de l'élégance de travail : le fauteuil de bureau EA 117. Modèle à dossier moyen issu du mythique "Aluminum Group" créé par Charles & Ray Eames, il s'agit d'une luxueuse édition originale Vitra.
L'alliance du cuir véritable blanc, tendu entre les élégants profilés d'aluminium, confère à ce siège une allure épurée et lumineuse. Parfaitement fonctionnel, il repose sur un piétement étoilé à cinq branches sur roulettes. Il est réglable en hauteur (vérin pneumatique), pivotant à 360° et doté d'un mécanisme d'inclinaison basculante ajustable pour un confort optimal.
État et Authenticité : Ce fauteuil se trouve dans un superbe état. Le cuir blanc est nourri, propre et souple, sans aucune déchirure. L'aluminium est étincelant, avec d'infimes traces d'usage normales. L'étiquette de certification "Charles Eames - The authorized original Vitra" est cousue dérrière le dossier.
Epoque : 20ème siècle
Style : Design Années 50-60
Etat : Très bon état
Matière : Cuir
Longueur : 57cm
Largeur : 58cm
Hauteur : 95cm
Référence (ID) : 1805448
Disponibilité : En stock






































