Grand trumeau de style Directoire
Élégant et imposant trumeau de style Directoire en bois réchampi, présentant une superbe patine ancienne dans des tonalités de blanc cassé et beige patiné, particulièrement décorative.
La façade est ornée de beaux décors géométriques en losanges sculptés sur les traverses haute et basse. Les montants latéraux sont agrémentés de fines cannelures se terminant par des éléments tournés, soulignant l’élégance et la verticalité de l’ensemble.
Le fronton architecturé est surmonté d’une corniche moulurée, enrichie en son centre d’un élégant vase Médicis ajouré, encadré de deux pommes de pin décoratives, motifs emblématiques du répertoire néoclassique.
Le miroir ancien offre de belles proportions et apporte beaucoup de présence à cette pièce décorative qui trouvera sa place aussi bien dans un intérieur classique que contemporain.
Dimensions :
- Hauteur : 180 cm
- Largeur : 98 cm
Très bel élément de décoration au charme authentique, doté d’une remarquable patine et d’une élégante silhouette inspirée du goût Directoire.
Livraison sur devis à l'international possible.
Bonne visite sur notre galerie!
Epoque : 20ème siècle
Style : Louis XVI - Directoire
Etat : Bon état
Matière : Bois peint
Largeur : 98
Hauteur : 180
Référence (ID) : 1771249
Disponibilité : En stock
































