Paire de tabourets Biedermeier en merisier massif
Belle paire de tabourets de l'époque Biedermeier, fabriqués en merisier massif. La forme épurée, le bois chaleureux et les lignes simples sont typiques de cette époque et confèrent aux tabourets un caractère intemporel et facile à assortir.
Les assises ont été récemment rembourrées et recouvertes d'un tissu d'ameublement de haute qualité de la maison Zimmer & Rohde. Le tissu à motifs bleus apporte une belle touche et s'accorde très bien avec le ton chaleureux du merisier.
Les tabourets peuvent être utilisés de multiples façons – comme assise supplémentaire, comme repose-pieds devant un fauteuil, dans la chambre à coucher, dans le couloir ou comme paire décorative dans le salon. Grâce à leur forme épurée, ils sont classiques, mais pas lourds.
Le bois a été travaillé, nettoyé et poli avec une nouvelle gomme-laque.
Dimensions:
Largeur: 44 cm
Profondeur: 44 cm
Hauteur: 55 cm
Matériau: merisier massif
Époque: Biedermeier
Équipement: nouveau rembourrage, tissu d'ameublement de haute qualité Zimmer & Rohde
Set: 2 tabourets
Epoque : 19ème siècle
Style : Louis Philippe-Restauration-Charles X
Etat : Restauré par notre atelier
Matière : Bois massif
Largeur : 44 cm
Hauteur : 55 cm
Profondeur : 44 cm
Référence (ID) : 1760645
Disponibilité : En stock





























