OBJET VENDU

Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar

Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-2
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-3
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-4
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-1
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-2
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-3
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-4
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-5
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-6
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-7
Vendu
Paire de fauteuils « Farmor » du XXe siècle, créés par Carl Malmsten, en tissu bouclé Dedar -photo-8
photo(s) supplémentaire(s)
Une très belle paire de fauteuils conçus par le célèbre designer de meubles Carl Malmsten et fabriqués par O.H Sjögren à Tranas, en Suède.
Ces fauteuils emblématiques offrent un grand confort et une qualité durable.
Dossier capitonné par des boutons, accoudoirs aux courbes élégantes et pieds en chêne massif.
Nouveau revêtement en tissu bouclé de haute qualité de Dedar Milano.
Ce tissu luxueux s'inspire des précieuses fourrures d'astrakan. Avec son toucher doux et épais, ce tissu est idéal pour les revêtements destinés à un usage intensif. Le revêtement est magnifiquement fini avec un passepoil de Houlès Paris.
Plaque métallique originale « Carl Malmsten » sous les chaises.
Période : vers 1956.
Lieu d'origine : Suède.


Visitez notre site web pour plus de fotos, film et d'information: www.galerieannavanelteren.com


- Nouveau revêtement en tissu Dedar Milano de haute qualité.
- Hauteur d'assise : environ 43 cm.
- De superbes pièces qui s'intègrent parfaitement dans les intérieurs classiques et modernes !

Les chaises ont été fabriquées par O.H Sjögren à Tranas, en Suède. L'entreprise est dirigée par la famille Sjögren depuis 1902 et est l'un des plus anciens fabricants de meubles du pays. La fabrication des meubles est réalisée selon des méthodes artisanales et dans le respect des normes de qualité les plus strictes.

Trouvez votre bonheur parmi des objets similaires :

Sièges Design

Chaise scandinave en teck
Fauteuils Alky par Giancarlo Piretti pour Anonima Castelli, années 1970, set de 2
6 Chaises Gondoles époque Art Deco
Série De 4 Chaises Johannes Andersen
Chaises GA par Hans Bellmann pour Horgen-Glarus, Suisse, 1960s
Paire de Fauteuils 1950 en rotin audoux minet

Eindhoven 5644, Pays-Bas

+31614292619

Suivre l'antiquaire

CONTACTER

Recevez notre newsletter

facebook
instagram

Galerie Anna van Elteren
Paire de Fauteuils 1950 en rotin audoux minet
1714179-main-699f11970bd13.jpg

+31614292619



Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com.
Vérifiez votre messagerie, y compris le "courrrier Indésirable".