Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée
 Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée-photo-2
 Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée-photo-3
 Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée-photo-1
 Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée-photo-2
 Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée-photo-3
 Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée-photo-4
 Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée-photo-5

Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée

Artiste : Kostas Dikefalos
« Danseuse » - une impressionnante sculpture en bronze de Kostas Dikefalos (né en 1956). Magnifique sous tous les angles et signée. Montée sur un socle en marbre de 8 cm x 8 cm. Nous proposons également « Deux Danseuses », une autre sculpture en bronze du même artiste. Consultez notre site web ou contactez-nous pour toute question.

Kostas Dikefalos est né à Zante en 1956. Il a étudié la sculpture auprès de Yannis Pappas, Thodoros Papayannis et Giorgos Nikolaidis, ainsi que la céramique auprès de Giorgos Georgiou à l'École des Beaux-Arts d'Athènes (1976-1982). Son œuvre a été présentée dans de nombreuses expositions individuelles et collectives en Grèce. Il a également exposé à l'international, notamment à la Rencontre des pays méditerranéens de Marseille en 1985 et au Concours international de sculpture de l'Université de Fukuhara au Japon (1996), où il a remporté le premier prix.

Il est reconnu pour son travail minutieux et sa recherche de la netteté des formes, qualités magnifiquement illustrées dans cette œuvre. Ses compositions s'étendent verticalement ou horizontalement, laissant la lumière caresser les surfaces et souligner les volumes, qui suggèrent souvent un mouvement continu. Au cours de sa riche carrière, il a collaboré avec d'autres artistes à la réalisation de monuments publics et a participé à des concours ; il a notamment reçu le deuxième prix pour les mémoriaux de la Résistance grecque à Amfissa (1986), Halkida (1987) et Holargos (1988).
1 250 €

Epoque : 20ème siècle

Style : Art moderne

Etat : Très bon état

Matière : Bronze

Largeur : 22

Hauteur : 41

Profondeur : 8

Référence (ID) : 1696920

Disponibilité : En stock

Imprimer fiche

2 Church Street, Marylebone
London NW8 8, Angleterre

+44 (0) 7771 786206

Suivre l'antiquaire

CONTACTER

Recevez notre newsletter

facebook
instagram

James Worrall Antiques
Sculpture en bronze « Danseuse », Kostas Dikefalos (né en 1956), signée
1696920-main-697a2b546ec3c.jpg

+44 (0) 7771 786206



Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com.
Vérifiez votre messagerie, y compris le "courrrier Indésirable".