OBJET VENDU
Canne de Collection en Rotin à Pommeau en Bronze, Tête de Janus, Europe, Fin XIXe
Canne ancienne de gentleman avec pommeau en bronze finement fondu représentant Janus, le dieu romain à deux visages, symbole des passages et des commencements. Visages barbus expressifs, belle patine sombre d’origine. Le fût est en rotin, terminé par une virole en acier. Juste sous le pommeau se trouve un petit orifice chemisé, prévu à l’origine pour une dragonne. Canne sculpturale de goût européen continental, fin du XIXe siècle (vers 1880–1900).
Longueur : 88 cm
État : bon ; légères usures sur le fût, patine et frottements mineurs sur le bronze, virole avec usure d’âge — bel aspect ancien et surface d’origine.
Catégorie : Canne de collection avec pommeau
VENDU AVEC UN CERTIFICAT D’AUTHENTICITÉ
Paiement possible en plusieurs fois.
On parle français.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler au 0678679716 ou à m’écrire à tdixonfrance@yahoo.co.uk.
Frais de port inclus pour la France.
Le prix n’inclut pas l’expédition internationale — merci de me contacter pour un devis.
Je regroupe volontiers les envois si vous achetez plusieurs objets afin de vous faire économiser les frais de port.
J’expédie toujours les objets en colis suivi, assuré et prioritaire.
Je suis un Anglais installé dans le sud de la France, où je passe mes journées à chiner dans les petites brocantes et marchés aux puces à la recherche de trésors.
Toutes vos questions recevront une réponse rapide.
Remboursement intégral et sans discussion si je décris mal un objet d’une quelconque manière.
Je veux que vous soyez satisfait, alors achetez en toute confiance.
J’apporte un grand soin à l’emballage — j’ai une longue expérience dans la vente d’objets fragiles et de grande valeur arrivant en parfait état partout dans le monde.
Paiement : cartes bancaires via PayPal, chèque ou virement bancaire.
Autres modes de paiement possibles, merci de me consulter.
Trouvez votre bonheur parmi des objets similaires :






















