Superbe paire véritable de plats en émail cloisonné du Japon, époque Meiji, chacun décoré d’un puissant dragon en image miroir. Les dragons, rendus dans des tons subtils de rose et de lavande, aux moustaches, griffes et écailles finement détaillées, s’enroulent sur un riche fond moucheté rouge et or.
Le revers est orné d’un émail turquoise avec motifs incisés d’écailles et de volutes.
Diamètre : 31 cm.
État : Très bon, aucune restauration. Les photos ont été prises à la lumière naturelle en extérieur, certaines zones présentent des reflets.
Une paire rare et recherchée, remarquable par sa composition symétrique et la qualité de son émaillage – une pièce de choix pour collectionneur exigeant.
VENDU AVEC UN CERTIFICAT D’AUTHENTICITÉ
Il est possible de payer en plusieurs fois.
On parle français. Wij spreken Nederlands.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me téléphoner au 06 78 67 97 16 ou à m’écrire à l’adresse suivante : tdixonfrance@yahoo.co.uk
Frais de port inclus pour la France.
Le prix comprend l’expédition pour la FRANCE.
Les frais de port internationaux ne sont pas inclus. Merci de me contacter pour un devis. Je peux regrouper les envois si vous achetez plusieurs objets afin de réduire les frais.
Tous les envois sont effectués en courrier prioritaire assuré avec numéro de suivi.
Je suis un Anglais installé dans la belle campagne du sud de la France. Je passe mes journées à chiner dans les brocantes, vide-greniers et petites boutiques à la recherche de trésors. Toutes vos questions recevront une réponse rapide.
REMBOURSEMENT GARANTI SANS DISCUSSION en cas d’erreur ou de mauvaise description de ma part.
Je souhaite que VOUS soyez satisfait, alors achetez en toute confiance.
Je prends un grand soin dans l’emballage – j’ai l’habitude d’expédier des objets fragiles et de grande valeur dans le monde entier en toute sécurité.
Paiement – Cartes bancaires via PayPal, chèque ou virement bancaire. D’autres moyens de paiement sont possibles, n’hésitez pas à me demander.

































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato