Cet estampe fut faite par Utagwa Kunisada a été faite entre 1843-1847 (le sceau de censure ne permet pas d'identification precise de cette date) . C'est un bijin-e , une estampe de belle femme .
Sa represention sont trois femmes en kimono magnifique qui sont des furisode ( a la longue manche pour les femmes non marriés et jeune ) sous des cerisier en fleur .
Cet estampe est en bonne état avec des couleurs très vive avec un lèger déformation du papier .
Utagawa Kunisada (歌川国貞, 1786- 12 janvier 1865 ) connu également sous le nom Utagawa Toyokuni III (三代歌川豊国) est l'un des peintres d’ukiyoe les plus populaires du XIXe siècle et aussi l'un des plus prolifiques et ayant le mieux réussi sur le plan financier, devant Kuniyoshi 国芳et Hiroshige広重 . Utagawa Kunisada est né àEdo en 1786. Son père, qui mourut l'année suivante, était un poète amateur de petite réputation. Il est accepté vers 1800 comme apprenti par l'un des plus grands maîtres du dessin sur planche de bois, Toyokuni . Il commence par réaliser des estampes d'acteurs , de Bijin-ga, sumo-e , des paysages et des guerriers. Il réalise également un grand nombre de shunga (gravures érotiques). Il aurait produit plus de 20000 estampes . En 1844-1845, Kunisada Utagawa change son nom d'artiste, prenant le nom de son maître, Toyokuni, et devient ainsi Toyokuni III . Il meurt à Edo après avoir formé plusieurs élèves tels que Toyohara Kunichika豊原国周et Utagawa Kunisada II歌川国定.