- un coussin en velours violet orné de passementeries de fils d'or. (le velours est passé).
- la couronne de la mariée (collée au socle)
- le support noir servant à poser le coussin
- le bouquet
- les boucles d'oreilles de la mariée.
La couronne, le bouquet et les boucles d'oreilles sont composés de fleurs d'oranger en cire.
Ce globe provient de la collection d'un collectionneur constituée de 13 globes de tailles, formes et intérieurs chacun unique également à vendre.
État : 3 fêles dans le verre à l’arrière du globe. 2 fentes dans le socle.
Gardez à l'esprit que les intérieurs en cire sont fragiles et que ce sont des objets qui ont traversés le temps, il peut donc y avoir des manques d'usages de certains bourgeons et parfois des cassures aux branchages.
LES PHOTOS SERVENT DE DESCRIPTIF. Pour d'autres photos, prenez contact avec moi.
Période : 2ème moitié du 19 ème siècle : Napoléon III (1852-1870)
Dimensions du globe base comprise : Largeur 30,5 cm – Hauteur 37,5 cm – Profondeur 30,5 cm.
Pour information: le prix indiqué est hors envoi.
En ce qui concerne la livraison : en raison de la fragilité du globe, il convient de l'enlever sur place ou de le faire enlever et livrer par un transporteur professionnel. Expedition par service postal ou autre solution possible mais aucun remboursement ne sera fait si quoi que ce soit arrive endommagé.
Pour plus de tableaux et objets, rendez-vous sur: aenigmattic.fr ou sur mon instagram: @aenigmatticshopnice
Si vous vendez des objets de curiosités, envoyez-moi un email, je vous répondrai avec plaisir.
Pour plus de photos, merci de me contacter.