Conçu par le designer acclamé Philip Nimmo, cette pièce en édition limitée rend hommage à l'architecte André Arbus tout en explorant de nouvelles formes de confort et de sophistication.
La structure en bois, finie à la main, encadre des accoudoirs élégamment galbés, soulignés par des embouts en bronze sculptés dans une forme inspirée d'une corne d'antilope qui ajoutent une touche à la fois organique et élégante à cette pièce.
Revêtu d’un tissu riche aux tons chocolat, le Mito allie texture, profondeur et modernité. Un coussin lombaire complète l’assise large et généreusement rembourrée, offrant un confort exceptionnel sans compromettre l’esthétique.
Ce fauteuil s’impose comme une pièce maîtresse idéale pour un salon sophistiqué, une bibliothèque contemporaine ou un espace lounge : Il incarne un équilibre subtil entre force sculpturale et douceur des lignes.
Chaque exemplaire est numéroté et issu d’une production en série limitée, garantissant son exclusivité.



































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato