Boucles d'oreilles dormeuses en or jaune 750/°° (18 KT, poinçon tête d’aigle) très représentatives de leur époque Napoléon III, par leur forme et leurs appliques d'émail noir. Elles sont ornées de motifs en étoiles, en forme de dômes, finement ciselées et agrémentées en leur centre de perles fines aux couleurs caractéristiques.
Les systèmes de dormeuses sont rendus par des "cols de cygnes" plus contemporains, qui se passent par l'avant sans effort et sont faciles de maniement. Une perle d’or en garantit un contact doux. Une articulation entre les deux parties haute et basse de chaque boucle leur confère de la mobilité au porter.
Poids brut total: 8,15 g
Etat: imperceptibles micro-rayures sur les parties en or, infimes manques d'émail invisibles au porter (voir photos)
Possibilité de règlement entièrement à distance via le site, ou en 3 ou 4 fois sans frais, sur un montant maximal de 4 000 € en nous contactant au sein de la boutique.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant un autre mode de règlement ou tout solde pour achat supérieur à ce montant.
Vous êtes professionnel? Nous vous invitons à nous contacter directement à la boutique!
Notre référence: HS21465