Charmante vitrine Napoléonienne par ses formes arrondies, façade galbée et côtés cintrés. A hauteur d'appui, elle est en Acajou et placage d'acajou, vers 1880.
Celle-ci s'ouvre par un tiroir de 6 cm de profondeur, dissimulé dans la ceinture mais néanmoins agrémenté de Guirlandes sculptées en partie basse et qui continue en filet sur les côtés.
La partie centrale, offre deux portes avec vitres en Médaillons, aux contours soulignés par une baguette bombée et des ornements haut et bas. Elles se verrouillent et celle de droite est pourvue d'une serrure laiton sur toute sa hauteur. Ces portes découvrent un intérieur en acajou équipé de deux étagères en placage d'acajou et réglables sur crémaillères offrant chacune une largeur maximum de 28 cm.
Les montants sont taillés à ressauts sur la partie supérieure, puis à pans coupés agrémentés de chutes de feuilles d'Acanthe.
Cette Vitrine se termine par une plinthe moulurée et chantournée, reposant sur deux pieds avant ouvragés en enroulements et deux pieds arrières droits.
Expédition possible sur devis en France et à l’international.
Hauteur : 97,5 cm - Largeur : 108 cm - Profondeur : 40 cm