Commode Panetonnée Style Louis XV - Racine De Acajou Africain – Plateau En Marbre
Excellente commode panetonnée style Louis XV, réalisée en bois plaqué en racine d'acajou africain et avec un plateau en marbre blanc veinuré crème, aux bords biseautés et ondulés.
Le meuble présente la forme caractéristique panetonnée à l'avant comme sur les côtés. Il dispose d'un petit tiroir à la taille et de deux grands tiroirs offrant une grande capacité de rangement.
Tous les tiroirs sont équipés de poignées en bronze au fini argenté et de serrures assorties ; chaque tiroir possède sa propre clé.
Les détails de sculpture artisanale au début des pieds et au centre ajoutent une touche de distinction.
Les tiroirs s'ouvrent et se ferment en douceur. Le meuble est en très bon état.
Idéal pour décorer une entrée, une chambre ou un salon, grâce à son design élégant et sa grande capacité de rangement.
Dimensions :
Hauteur : 85 cm
Largeur : 115 cm
Profondeur : 50 cm
Epoque : 20ème siècle
Style : Louis XV - Transition
Etat : Bon état
Matière : Acajou
Référence (ID) : 1542171
Disponibilité : En stock






































