En 1845, Emil Busch a hérité de l’entreprise familiale d’instruments optiques "Optische Anstalt Rathenow" fondée en 1801. En 1852, il commence à produire des appareils photo. En 1872, l’entreprise change de nom et devient "Emil Busch AG". Busch utilisait des verres Zeiss pour ses objectifs. En 1896, la ville de Rathenow, où l’entreprise avait son siège, était l’un des centres les plus importants d’Allemagne pour l’industrie optique. En 1927, Zeiss rachète la majorité des actions d’Emil Busch AG. Emil Busch a cessé de produire des objectifs et n’a continué que la production d’appareils photo. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise fut détruite.
La boîte construite en bois de chêne est en excellent état avec des crochets de fermeture fonctionnels.
A l’intérieur, la partie supérieure est recouverte d’un satin rouge avec le marquage "Bush", tandis que dans la partie inférieure il y a plusieurs compartiments contenant des lentilles de test de différentes gradations convexes et concaves ainsi que d’autres lentilles de test.
L’ensemble est presque complet et il manque 5 lentilles convexes (visible sur la photo).
Est également présent une paire de lentilles pour calculer la distance interpupillaire et une paire de lunettes réglables
"Oculus Universal Messbrille".
Dimensions: 33x25, h.7cm
EXPEDITION SUIVIE INCLUSEpar courrier express (UPS-DHL)
Expédition dans toute l'Union Européenne.
Paiement: Virement bancaire, paypal
S’IL VOUS PLAÎT CONTACTER POUR LES EXPÉDITIONS EN DEHORS DE L’UNION EUROPÉENNE
REGARDEZ MA GALERIE...VOUS TROUVEREZ D'AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS.
Depuis plus de 30 ans dans le secteur des antiquités, Antiquariato Cherubini Zorzella garantit à ses clients un maximum de sérieux, de sécurité dans les achats avec le soin de l'emballage et du suivi des colis.