La Sérénade D’après Jean-antoine Watteau flag

La Sérénade D’après Jean-antoine Watteau
Agrandir les 5 photo(s) supplémentaires.

Description de l'antiquité :

"La Sérénade D’après Jean-antoine Watteau"
La sérénade d’après Jean-Antoine Watteau Huile sur toile signée en bas à droite, suiveur d’Antoine Watteau, Les donneurs de sérénades. Dans un cadre champêtre, en costumes d’acteurs, avec béret et vestes à crevés, en Pierrot ou en Mezzetin tout droit sortis de la commedia dell’arte, un joueur de guitare donne la sérénade à une charmante jeune femme assise dans l’herbe éventail à la main à ses côtés un flûtiste déclame son air avec éloquence. Les personnages dépeints laissent planer une ambiguïté subtile. Très inspiré par la musique, Watteau en a fait le vecteur privilégié du discours amoureux.Dimensions Cadre hauteur 100cm, largeur 90cm – Châssis hauteur 85cm largeur 75cm. Parfait état restauré dans les règles de l’art pièces visibles au dos et châssis à clefs.


Conditions générales de vente et de livraison : Le prix indiqué sur l'annonce inclut la livraison dans toute la France métropolitaine.
Pour l’Allemagne, la Belgique, l’Italie ou l’Espagne nous contacter pour un devis.
Pour les États-Unis, l’Europe extracommunautaire ou le reste du monde nous contacter pour un devis mais les taxes d’importation applicables dans chaque pays restent à votre charge.
L’emballage et le suivi du transport sont assurés par des transporteurs professionnels spécialisés en Œuvres d’art ou par Chronopost.

Nous vous conseillons de choisir le parking de "l'Oratoire" La sortie piéton rue Joseph Vernet est à 50 mètres de la boutique.
Prix : 3800 €
Artiste : D'après Jean-antoine Watteau
Epoque : 19ème siècle
Style : Louis XIV - Régence
Etat : Parfait état restauré dans les règles de l'art.

Matière : Huile sur toile.
Largeur : 90cm
Hauteur : 100cm

Référence (ID) : 443400
CONTACTER L'ANTIQUAIRE

"Serignan Antiquités" Voir plus d'objets de cet antiquaire

"Tableaux Scènes De Genre, Louis XIV - Régence"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter