"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE
"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE-photo-2
"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE-photo-3
"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE-photo-4
"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE-photo-1
"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE-photo-2
"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE-photo-3

"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE

«Assomption de la Vierge» peinture XIXe découpée et habillée 63 X 35 cm environ, fixée en décroché sur un fond de feutrine rouge 74 X59 et montée dans un beau cadre doré (petits accidents) 82 X 66 cm dont la vitre, probablement pour des raisons de poids a été remplacée par une feuille de plexiglass très rayée, mais qui a le mérite de la protéger.
Cette Vierge, ouvrage de dévotion probablement offert à un prêtre, dont la minutie de réalisation dans les broderies de la robe et du manteau, les gaufrages gonflés du bas de la robe et des nuages, l’utilisation de fils d’or et d’argent indiquent la valeur de ce présent.
Si la soie a fusé par endroits, laissant apparaître la bourre de coton notamment dans les nuages, l’ensemble est néanmoins en bon état et peut être accroché tel que.
N’hésitez pas à nous demander par mail ou téléphone des renseignements ou des photos supplémentaires.
Nous avons de nombreux objets et tableaux à restaurer dans notre boutique/ capharnaüm/dépôt de Pau où je me laisse un peu envahir et pour lesquels nous privilégions la vente sur place, de préférence en lots.
Venez nous aider à ranger en achetant !
Autres photos et nombreux autres objets dans nos boutiques de Pau et Biarritz et sur notre site : galerielhoste.com.
850 €

Epoque : 19ème siècle

Style : Napoleon III

Etat : En l'état

Matière : Tissus

Référence (ID) : 626188

Disponibilité : En stock

Imprimer fiche

32 rue Emile Garet
Pau 64 000, France

00 33 (0)6 07 83 38 91

Suivre l'antiquaire

CONTACTER

Recevez notre newsletter

facebook
instagram

Galerie Diane et Eric Lhoste
"ASSOMPTION DE LA VIERGE" : PEINTURE XIXe HABILLEE
626188-main-5f0884524a310.jpg

00 33 (0)6 07 83 38 91



Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com.
Vérifiez votre messagerie, y compris le "courrrier Indésirable".