Paire De Colonnes Ioniques En Pierre Reconstituée D’époque Fin XIXe Siècle
Livraison possible dans le monde entier. Delivery worlwide.
Cette paire de colonnes est visible dans notre magasin de Bordeaux, 64 rue Notre-Dame, 33000 Bordeaux.
Livraison possible dans le monde entier. Delivery worldwide.
Privilégiez l’achat d’antiquités est favorable est développement durable ! Découvrez tous nos meubles, objets et luminaires sur notre site web : www.pipat-antiquites.fr
Est visible dans notre showroom au 19 cours Bacalan 33390 à Blaye / dans notre magasin de Bordeaux, au 64 rue Notre-Dame dans le quartier des Chartrons.
Hauteur : 207,5 cm
Largeur : 32 cm
Profondeur : 33,5 cm
Prix : 4900€
Un prix de livraison peut s’ajouter au prix d’achat. Ce prix sera fixé en fonction de l’adresse de livraison et du poids du meuble. Nous travaillons à vous proposer un prix de livraison au plus juste et pouvons, selon votre situation, vous proposer de venir retirer votre achat ou de vous livrer à l’occasion de l’un de nos salons (Paris, Chatou, Antibes, Guérande, Bordeaux). Avant ou après avoir effectuer votre achat en ligne, contactez-nous et discutons-en !
Epoque : 19ème siècle
Style : Rome et Grèce Antique
Etat : Très bon état
Matière : Pierre
Largeur : 32 cm
Hauteur : 207,5 cm
Profondeur : 33,5 cm
Référence (ID) : 336352
Disponibilité : En stock































