Vase balustre en cristal de Baccarat à décor en croix de lorraine doré XIXe
La beauté sophistiquée et les traditions chrétiennes Françaises façonnée dans le cristal rouge par Baccarat !
Création des cristalleries de Baccarat, ce petit vase prend une forme d'amphore inspiré du néo-classique avec un rouge cerise complété par des anses dorées à l'or fin, puis décoré de motifs en croix de lorraine.
Baccarat, maison de création de cristallerie Française à la renommée mondiale, existe depuis 1764 et est toujours active aujourd'hui. Ses créations, variées et d'excellente qualité ont toujours su charmer les intérieur les plus nobles, et combler les plus grandes collections, et ce encore pour de longues années à suivre.
Amusantes, comme utiles, ces petit vases, bien que prévu pour ce la collection peuvent servir à contenir de petites fleurs ou contenir des liquides parfumés, tout ce que votre imaginatif décoratif voudra, cela est possible avec Baccarat !
Envoi rapide & soigné en France, Europe & Monde entier.
Dimensions
→ Hauteur : 12 cm
→ largeur : 6 cm
→ Profondeur : 6 cm
→ Poids : 300 grammes
Epoque : 19ème siècle
Style : Napoleon III
Etat : Très bon état
Matière : Cristal
Largeur : 6 cm
Hauteur : 12 cm
Profondeur : 6 cm
Référence (ID) : 1850517
Disponibilité : En stock





































