Commode et tables de chevet Romeo Rega
Artiste : Romeo Rega
Commode et tables de chevet Romeo Rega
Commode à six tiroirs et tables de chevet en bois laqué noir, caractérisées par une structure aux lignes douces et aux angles arrondis, typiques du langage sophistiqué du designer italien Romeo Rega dans les années 1970.
L'élément distinctif réside dans le revêtement raffiné en Alcantara vert qui habille non seulement les tiroirs, mais aussi les panneaux latéraux extérieurs, créant un contraste de matières recherché entre la surface textile mate, la laque noire brillante et les profilés en acier chromé.
Les façades des tiroirs, encadrées de détails métalliques, sont agrémentées de poignées intégrées en acier chromé au dessin élégant et géométrique.
Le plateau en verre complète l'ensemble, amplifiant la luminosité des surfaces et soulignant l'esthétique glamour et architecturale propre aux créations de Romeo Rega.
Un mobilier sculptural et spectaculaire, en parfait équilibre entre luxe des matériaux et rigueur formelle.
L'ensemble est en excellent état de conservation et ne présente aucun défaut, hormis un léger éclat sur le verre (visible sur la photo) ; un remplacement est possible sur demande.
La pièce ne porte pas de signature mais est attribuée au designer, ayant été conçue dans son style caractéristique.
DIMENSIONS DE LA COMMODE :
Hauteur 72 cm
Largeur 150 cm ;
Profondeur 56 cm
DIMENSIONS DES TABLES DE CHEVET :
Hauteur 42 cm ;
Largeur 56 cm ;
Profondeur 42 cm.
3 000 €
Epoque : 20ème siècle
Style : Art moderne
Etat : Très bon état
Matière : Bois massif
Référence (ID) : 1826020
Disponibilité : En stock
Imprimer fiche
Vedi questo oggetto sul sito italiano


































