Console romaine à plateau en calcédoine et marbre Vert Alpin
Le plateau profilé est orné d'une marqueterie de pierres précieuses composée de calcédoine et de marbre Vert Alpin, matériaux particulièrement précieux qui confèrent à la surface un effet chromatique raffiné et une profondeur décorative extraordinaire. L'association de ces pierres semi-précieuses accentue le caractère monumental de l'œuvre, lui conférant un impact visuel saisissant.
Destinée à l'origine à une importante salle de réception, cette console représente un équilibre parfait entre élégance, virtuosité technique et matériaux raffinés, qualités qui en font une pièce de prestige pour les collectionneurs et les demeures historiques.
Une antiquité de grande qualité, capable d'embellir avec élégance entrées, halls et salons, témoignant du raffinement de l'art romain du XVIIIe siècle.
Époque : Milieu du XVIIIe siècle ;
Provenance : Rome (Italie) ;
Dimensions : Hauteur 95 cm ; Largeur 140 cm ; Profondeur 66 cm;
État : Excellent ;
Document : Certificat d'authenticité.
Assistance : Nous restons à votre disposition pour toute précision, information ou image complémentaire.
Livraison : Disponible en Italie, en Europe et dans le monde entier. Tarifs compétitifs, sécurité maximale et traçabilité complète. (À organiser de manière privée).
Bonne journée !
Goglia Antiques
Epoque : 18ème siècle
Style : Autre style
Etat : Très bon état
Matière : Bois doré
Référence (ID) : 1791395
Disponibilité : En stock
Vedi questo oggetto sul sito italiano




































