Vitrine en noyer sculpté – style Louis XV, début XXᵉ siècle
1789229-main-6a4a395fde683.jpg

Vitrine en noyer sculpté – style Louis XV, début XXᵉ siècle

Vitrine en noyer sculpté – style Louis XV, début XXᵉ siècle

Élégante vitrine en noyer massif, style Louis XV, début XXᵉ siècle. Sa silhouette élancée et ses lignes galbées en font un meuble à la fois raffiné et peu encombrant, idéal pour mettre en valeur une collection d'objets, de verrerie ou de porcelaines.

La porte vitrée, aux formes mouvementées, est encadrée de délicates sculptures florales typiques du style . Le fronton et la traverse basse sont richement ornés de décors végétaux finement sculptés, tandis que les côtés sont agrémentés de panneaux moulurés. L'ensemble repose sur des pieds galbés reliés par une élégante ceinture ajourée et sculptée.

L'intérieur est composé de plusieurs étagères offrant une belle capacité d'exposition. La vitrine est en bon état général, avec une belle patine du noyer. Elle présente les légères marques d'usage normales pour un meuble ancien, sans nuire à son esthétique ni à sa solidité.

elle trouve facilement sa place dans un salon, un bureau ou une chambre, tout en apportant le charme du mobilier français du début du XXᵉ siècle.

Dimensions :

  • Hauteur : 152 cm
  • Largeur : 54 cm
  • Profondeur : 36 cm

Une charmante vitrine, élégante et décorative, parfaite pour les amateurs de mobilier ancien et de décoration raffinée.

590 €
credit

Epoque : 20ème siècle

Style : Louis XV - Transition

Etat : Bon état

Matière : Bois massif

Largeur : 54

Hauteur : 152

Profondeur : 36

Référence (ID) : 1789229

Disponibilité : En stock

Imprimer fiche

11 rue de bel air à l'huis laurent
Dun les Places 58230, France

0763127955

Suivre l'antiquaire

CONTACTER

Recevez notre newsletter

facebook
instagram

Tino antiquites
Vitrine en noyer sculpté – style Louis XV, début XXᵉ siècle
1789229-main-6a4a395fde683.jpg

0763127955



Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com.
Vérifiez votre messagerie, y compris le "courrrier Indésirable".