Suite de 8 chaises scandinaves en teck de Niels otto Moller
Rare et remarquable suite de huit chaises scandinaves en teck, d'après un modèle emblématique de Niels Otto Møller. Elles reposent sur un élégant piètement fuselé typique du design nordique des années 1960.
Le dossier, délicatement chantourné dans sa partie inférieure et légèrement cintré, offre à la fois raffinement esthétique et excellent confort d'assise. Les assises, en parfait état de conservation, sont habillées de leur skaï d'origine.
Cette série témoigne d'un travail de grande qualité, alliant lignes épurées, fonctionnalité et élégance intemporelle. Très confortables, ces chaises incarnent parfaitement l'esprit du mobilier scandinave des années 60, aujourd'hui particulièrement recherché par les amateurs de design.
Epoque : 20ème siècle
Style : Design Années 50-60
Etat : Très bon état
Matière : Teck
Largeur : 46 cm
Hauteur : assise 47cm total 82 cm
Profondeur : 43 cm
Référence (ID) : 1771385
Disponibilité : En stock






































