Miroir doré, style Louis XVI, XIXe siècle
D’allure champêtre et follement original, ce miroir en bois doré pourrait être affilié à un style « Hameau de la Reine » tant il évoque une campagne idéalisée. Particulièrement bien sculpté, le cadre imite des branches entrecroisées sur lesquelles grimpent des rinceaux de lierres. L’ensemble est couronné d’une envolée d’oiseaux. Ce miroir unique aux belles proportions est en très bon état.
Livraison possible dans le monde entier. Delivery worldwide.
Privilégiez l’achat d’antiquités est favorable est développement durable ! Découvrez tous nos meubles, objets et luminaires sur notre site web : www.pipat-antiquites.fr
Ce miroir est visible dans notre espace du Village Notre-Dame aux Chartrons, 61 Rue Notre Dame à Bordeaux.
Dimensions :
Hauteur : 150 cm
Largeur : 100 cm
Prix : 2400€
Un prix de livraison peut s’ajouter au prix d’achat, selon votre adresse et le poids de l’objet ou du meuble. Nous faisons notre possible pour vous proposer un devis au plus juste et pouvons, selon votre situation, vous livrer à l’occasion de l’un de nos salons (Paris, Chatou, Guérande, Bordeaux). Avant ou après votre achat en ligne, contactez-nous et discutons-en !
Epoque : 19ème siècle
Style : Louis XVI - Directoire
Etat : Très bon état
Matière : Bois doré
Largeur : 100 cm
Hauteur : 150 cm
Référence (ID) : 1735666
Disponibilité : En stock
































