Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-1
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-2
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-3
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-4
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-5
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-6
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-7
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato -photo-8

Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato

Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato & Terry Zappa pour Porada, Italie
Le plateau présente une belle forme elliptique en bois massif ou placage avec veinage visible et teinte miel chaleureuse.

La table repose sur deux piétements sculpturaux courbés, aux lignes fluides et dynamiques, reliés par une traverse centrale assurant la stabilité. Les pieds élancés donnent une impression de légèreté tout en apportant un caractère très décoratif.

Le chant du plateau est légèrement biseauté, soulignant l’élégance du dessin.

Caractéristiques visibles
  • Forme : ovale

  • Matériau : bois de teck

  • Piètement : double base sculptée avec traverse centrale

  • Style : organique

  • Période estimée : années 1970

État

Bon état général avec quelques traces d’usage et petites marques visibles sur le plateau et les pieds, cohérentes avec l’âge.

Points forts


  • Design très graphique et décoratif

  • Plateau ovale convivial pour la salle à manger

  • Belle patine du bois.

  • Dimensions: h 76 x 205 x 98.

1 350 €
credit

Epoque : 20ème siècle

Style : Autre style

Etat : Bon état

Matière : Bois massif

Longueur : 205

Largeur : 98

Hauteur : 76

Référence (ID) : 1725368

Disponibilité : En stock

Imprimer fiche

12 route d'autun
Broye 71180, France

0665015170

Suivre l'antiquaire

CONTACTER

Recevez notre newsletter

facebook
instagram

Portier
Table de salle à manger ovale au design organique, milieu du XXᵉ siècle, Maurizio Marconato
1725368-main-69b840ae0bc69.jpg

0665015170



Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com.
Vérifiez votre messagerie, y compris le "courrrier Indésirable".