Ce petit meuble est équipé de trois panneaux vitrés en verre, permettant une belle visibilité de son contenu.
À l'intérieur se trouve une étagère en bois, recouverte d'un tissu damassé à motifs floraux baroque, dans les tons de vieux rouge, pour y exposer vos objets, flacon, etc..
La porte en façade s'ouvre grâce à une petite poignée en laiton.
À la différence d'une petite vitrine murale classique, sa structure avec pieds suggère qu'elle a été conçue pour être posée sur un meuble d'appui ou une sellette.
Porte vitrée en façade richement travaillée, avec une arcade sculptée avec des écoincons (angles) ornés de motifs Floraux et la partie basse de la vitre est encadrée par deux rosaces sculptées en relief.
Le sommet est entouré d'une galerie en bois à trois côtés (pour y déposer des objets sans qu'ils ne puissent glisser) et avec en ceinture une frise de perles ou de Godrons, sculptés .
Elle repose sur un piètement légèrement galbé, finissant par des enroulements à l'avant et droits à l'arrière, ce qui lui confère une allure robuste, malgré sa petite taille.
Bel état de découverte.
A noter petit manque de bois sur le haut de la porte voir photo.
Verrerie en parfait état.
Stabilite parfaite.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, et ajoutez-nous à vos favoris pour suivre nos dernières nouveautés!
Livraison avec assurance incluse, possible dans toute la France pour un montant de 50 €.
.En cas de rétractation, nous informons notre aimable clientèle que les frais de retour restent à la charge du client.





































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato