Nous sommes fiers de présenter un ensemble exclusif de 7 panneaux muraux "boiserie" in bois laqué, une œuvre d'art fusionnant magistralement histoire, architecture et artisanat d'excellence. Peints avec la technique raffinée de la grisaille, ces panneaux reproduisent l'emblématique façade du Palais des Nations à l'EUR.
À l'intérieur des élégantes arcades, les "disciplines sportives" prennent vie : chaque panneau est une célébration identitaire, où chaque représentation incarne une discipline liée à une région italienne spécifique. La provenance ajoute une valeur inestimable à ce lot, ayant appartenu à la demeure privée d'un homme politique de premier plan.
Détails Techniques :
Composition : 06 panneaux (H 275 x L 42 cm) + 01 panneau (H 275 x L 58 cm).
État : Excellente condition en patine d'origine de 1940.
Cette boiserie n'est pas seulement un élément de décoration, mais un fragment d'histoire du design italien, capable de transformer n'importe quel espace en une galerie de prestige absolu.
Informations de vente : Nous expédions dans le monde entier via Fed-ex-UPS-Dhl avec emballage et assurance professionnels. Expédition dans toute l'Europe à convenir. Paiement par virement bancaire.













Vedi questo oggetto sul sito italiano























Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato