Miroir mural en bois sculpté et doré de style Louis XVI, Italie début du XXe siècle
Son cadre en bois finement sculpté et doré à la feuille d'or s'inspire du faste de l'époque Louis XVI.
Il est orné de somptueuses volutes, de motifs végétaux (motif rocaille) et de petites fleurs. La partie supérieure est richement ajourée de volutes et de rinceaux feuillus qui se prolongent sur les côtés et la base du cadre. Cet élégant miroir est idéal pour ceux qui recherchent une pièce unique pour leur intérieur.
Ses dimensions sont également pratiques, vous permettant de le placer où bon vous semble. Ce miroir au charme antique et intemporel est en excellent état, grâce à son biseau fin.
La dorure et le miroir présentent de légères traces d'usure. Veuillez examiner attentivement les photos. N'oubliez pas que ces marques du temps contribuent au charme d'une pièce ancienne comme celle-ci. Ce miroir apportera une touche de raffinement à n'importe quelle pièce. Pensez à l'associer à une élégante commode ou à une console : ce sera parfait !
Epoque : 20ème siècle
Style : Autre style
Etat : Bon état
Matière : Bois doré
Largeur : 90
Hauteur : 147
Profondeur : 21
Référence (ID) : 1702227
Disponibilité : En stock
Vedi questo oggetto sul sito italiano






































