Montre CHANEL chrono modèle J12 de l'année 2015, version masculine.
La J12, jusque là conçue en céramique noire brillante, est ici proposée dans une version créée en 2006, au rendu mat.
Chanel, faisant appel à des matériaux novateurs, combine donc ici à la céramique noire microbillée de la boîte un bracelet en caoutchouc compressé au rendu particulièrement dense, mais extrêmement léger, d’où son nom de “Superleggera”. La boîte est également conçue en aluminium, métal reconnu pour sa légèreté.
Ce qui rend cette montre de gros volume très confortable à porter car 45 % plus légère qu’une montre J12 chronographe entièrement en céramique.
Hormis le rendu mat, l’esthétique générale de ce chrono reste la même.
Elle est équipée d'un mouvement d'horlogerie de type mécanique à remontage automatique, de façon à ne pas avoir à la remonter si elle est portée quotidiennement.
Ce mouvement est, comme l’indique la mention sur le cadran “certified chronometer”, certifié quant à sa fiabilité par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres.
De type chronographe, la montre est équipée de deux compteurs de mesure, tandis que la lunette en aluminium et céramique présente une échelle tachymétrique.
Son verre est en saphir, tout comme son fond de boîte, en aluminium orné d’un disque central en saphir noir, portant le nom du modèle, Chanel Superleggera.
Son cadran lumineux gris comporte des chiffres arabes appliqués noirs, ainsi que des aiguilles et index Superluminova phosphorescents.
Son bracelet est équipé d'une double boucle déployante “automatique” à ressort très agréable et facile à manipuler. Cette boucle, tout comme la boîte de la montre, est dûment signée; de même que le cadran.
Cette montre est signée et numérotée. Elle est accompagnée d’une boîte de service.
En très bel état, et son bon fonctionnement est garanti par nos soins pendant un an (sauf en cas de choc ou d'immersion).
Année: 2015
Modèle: J12 Superleggera
Mouvement: automatique, certifié chronomètre
Complications: chronographe, échelle tachymétrique, dato
Cadran: gris, à chiffres arabes et index
Boîte: mixte céramique noire microbillée et aluminium
Lunette: mixte céramique/ aluminium
Boutons poussoirs et couronne: céramique et aluminium, vissés
Bracelet: d'origine, en caoutchouc noir
Boucle: déployante automatique double, d'origine, en acier, signée
Verre: saphir (d'origine)
Possibilité de règlement entièrement à distance via le site.
Nous restons à votre disposition pour toute information concernant un autre mode de règlement.
Vous êtes professionnel? Nous vous invitons à nous contacter directement à la boutique!
Notre référence: ES6741




































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato