Le grand mystère de l'anatomie humaine au bout du graphite.
Création d'un artiste lors de ses débuts artistique des formes & anatomie humaine, ce nu symbolise un éternel renouveau dans l'histoire de l'art : l'apprentissage des bases de l'art par la mise en pratique de l'anatomie féminine, nue.
Objet de fascination comme de tabous, le corps humain, particulièrement féminin est d'une beauté complexe fascinante. Que ce soit les arts, le côté scientifique ou spirituel, le corps est une chose si singulière et déterminante.
Nous avons tous nos formes, gabarits & morphologie différente, conquérir notre corps et celui que l'on voit est une des étapes à franchir pour devenir maître dans son art. Cette étude d'un nu féminin évoque tout cela, au trait simple d'un crayon au graphite sur le dessin.
Le sujet de ce modèle était une femme, visiblement debout de dos à l'artiste, elle semble allongée sur son côté droit. En réalité elle est parfaitement debout, son bras droit protégeant son visage, soit par ennui ou par sommeil. La grâce du corps est pour toujours immortalisée sur ce papier, dans un cadre en bois et une vitrine pour le protéger.
Parfait pour de jeunes artistique en quête de conquête de l'anatomie humaine ou d'amateurs de nus féminins, n'hésitez pas ! Adoptez cette étude du nu datant du début du XXème siècle.
Envoi rapide & soigné en France, Europe & Monde entier.
Dimensions
→ Hauteur x largeur x Profondeur totale : 51.5 x 33 x 1.5 cm
→ Hauteur x largeur du dessin : 33.5 x 17 cm
→ Poids : 1.3 kg

































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato