Paire De Cache Pots avec Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe flag

Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-2
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-3
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-4
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-1
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-2
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-3
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-4
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-5
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-6
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-7
Paire De Cache Pots avec  Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe-photo-8

Description de l’antiquite :

"Paire De Cache Pots avec Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe"
Magnifique paire de caches pots d'époque Restauration - Louis Philippe , complets de leurs soucoupes, en porcelaine et entièrement peints à la main.
Ils sont décorés de beaux motifs de bouquets de fleurs, tous différents les uns des autres  et contenus  dans des réserves délimitées par un filet or.
Ils sont également agrémentés de plusieurs filets  circulaires de différentes largeurs réalisés à l'or fin.
Les prises sont en mascaron.

 Dimensions :
soucoupe :
diamètre 16,3 cm
hauteur 4 cm
cache-pot 
hauteur 16,5 cm seul
diamètre au col 17 cm
hauteur total cache-pot avec sa soucoupe : 18 cm

Frais d'envoi et de protection 45  euros France métropolitaine, autres destinations nous consulter.
Prix: 890 €
Epoque: 19ème siècle
Style: Louis Philippe-Restauration-Charles X
Etat: Très bon état

Matière: Porcelaine
Diamètre: 16,3 cm
Hauteur: 18 cm

Référence (ID): 1698027
Disponibilité: En stock
line

"Le Vieux Grenier" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Jardinières, Cache-pots, Louis Philippe-Restauration-Charles X"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

Le Vieux Grenier
Antiquaire généraliste
Paire De Cache Pots avec Soucoupes, décor floral, bouquets de fleurs peints à la main, XIXe
1698027-main-697ca4ec673dc.jpg

06 80 66 93 77



*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form