???? Un classique absolu du design Thonet
Cette chaise de nourrice Thonet incarne à merveille l’esprit du mobilier viennois : lignes élancées, bois courbé maîtrisé et dossier ajouré à la silhouette graphique. Une pièce pensée pour le confort autant que pour l’élégance.
???? Une présence chaleureuse et raffinée
Son vernis acajou profond met en valeur les courbes du bois et confère à la chaise une allure noble et intemporelle. Elle trouve naturellement sa place autour d’une table, dans une chambre ou en pièce d’appoint décorative.
???? Cannage d’origine, vivant et authentique
L’assise en cannage présente quelques marques du temps, discrètes et sans incidence sur l’usage. Ces détails racontent l’histoire de la pièce et renforcent son caractère authentique.
???? Une chaise aussi belle qu’agréable à vivre
Stable, solide et confortable, cette chaise reste parfaitement utilisable au quotidien tout en conservant une forte valeur décorative.
???? Dimensions
• Hauteur totale : 111 cm
• Dimensions de l’assise : 41 × 42 cm
• Hauteur d’assise : 37 cm
???? Prix : 250 €
Livraison possible en France et dans le Monde. Merci de me contacter au préalable pour établissement d'un devis personnalisé.
Circa 1900

































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato