Superbe lustre cage d’époque XIXᵉ siècle, exécuté dans le pur style Louis XVI. Sa monture en bronze finement ciselé forme une élégante structure en cage, richement ornée de pampilles, pendeloques, feuilles et pointes en cristal taillé, comprenant également des éléments en cristal coloré qui apportent une touche raffinée et peu commune.
Ce lustre majestueux offre 28 points de lumière, répartis sur des bras harmonieusement disposés autour de la cage centrale. Les bobèches en cristal et l’abondance des ornements créent de splendides jeux de lumière. L’ensemble se termine par une belle boule en cristal.
Pièce d’exception, en très bel état, complètement restauré, et électricité refaite a neuf. Idéale pour apporter prestige, éclat et élégance à tout intérieur classique ou contemporain.




































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato