Baccarat - pair de vases à décor des anémones
Pair de vases Baccarat Art nouveau cylindrique transparent modèle à côtes vénitiennes à décor émaillé des anémones en relief. Les extrémités sont rehaussés à l'or fin.
Modèle similaire répertorié dans le catalogue Old Baccarat Tableware. Il ne porte pas de signature Baccarat : production du début du XXe siècle, antérieure à 1936, date à laquelle la cristallerie a commencé à apposer systématiquement sa signature à l’acide sur ses productions. En très bon état, quelques usures dans l’émail Mesures: 20x7,5cm
Les rayures à la vénitienne, un style dans lequel l’intérieur de la verrerie est légèrement ondulé en rayures verticales, est une technique souvent vue dans la verrerie et les vases français qui était populaire de la fin du 19e siècle au début du 20e siècle.
Epoque : 20ème siècle
Style : Art Nouveau
Etat : Très bon état
Matière : Cristal
Diamètre : 7,5cm
Hauteur : 20cm
Référence (ID) : 1664538
Disponibilité : En stock



































