Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge flag

Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-2
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-3
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-4
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-1
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-2
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-3
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-4
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-5
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-6
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge-photo-7

Description de l’antiquite :

"Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge"

Paul Permeke (1918-1990), techniques mixtes sur papier

Paul Permeke était le plus jeune fils de l’importante figure de l’expressionnisme flamand, Constant Permeke. Autodidacte, il a peint des scènes de villages agricoles, de caravanes et de fêtes foraines, combinant impressionnisme et expressionnisme. Plus tard, après un séjour en Espagne et au Portugal, sa palette est devenue plus claire et lumineuse. À partir de 1960, Paul Permeke vécut à Westkapelle, en Zélande, où il trouva son inspiration dans les polders et leurs ciels nuageux en mouvement. Il continua également à peindre des figures humaines : le fermier, le pêcheur et le vagabond.

Matériau : Papier sur contreplaqué
Origine : Belgique
Note : Signé par l’artiste en bas à droite

État de l’objet : Petits défauts, éclats. Surfaces patinées par le temps. État conforme à l’âge et à l’usage. Voir les photos pour une évaluation complète.

Dimensions du cadre :
Hauteur : 79,3 cm
Largeur : 91 cm
Profondeur : 5,2 cm

Veuillez noter : Cet article se trouve à Lisbonne, Portugal (UE), et sera expédié depuis ce lieu. Pour des options d’expédition supplémentaires ou des frais concernant des pays non mentionnés, veuillez contacter le vendeur.

Pour des photos supplémentaires ou toute information complémentaire, veuillez contacter le vendeur.

Prix: 1 430 €
Artiste: Paul Permeke
Epoque: 20ème siècle
Style: Autre style
Etat: En l'etat

Matière: Papier

Référence (ID): 1656785
Disponibilité: En stock
line

"Blank Room Antiques" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Tableaux Peintures Abstraites, Autre style"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

Blank Room Antiques
Antiquités
Paul Permeke (1918-1990), œuvre sur papier, techniques mixtes, peintre expressionniste belge
1656785-main-6920b46533dba.jpg

+351968232442



*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form