Le tomahawk est un élément culturel important, historiquement lié à la cérémonie et à la tradition. Cette pièce est destinée à l'exposition, à l'éducation et à la collection plutôt qu'à un usage fonctionnel.
Fût finement patiné en noyer tourné et sculpté, avec incrustation en étain, avec légers manques, surmonté d’une tête en acier ouvragée et ajourée.
Longueur 39,5 cm. Epoque XXe.
- Cet objet est en achat immédiat, payable par Paypal, nous acceptons également virement bancaire ou chèque français.
- Nous refusons les ventes par téléphone, la vente se fera uniquement par Email ou demande via la messagerie Proantic.
- Nous assurons un envoi de nos objets soigneux, avec assurance et suivi. Frais de port en colissimo pour la France 10€.

































Le Magazine de PROANTIC
TRÉSORS Magazine
Rivista Artiquariato