OBJET VENDU
Anciennes Pantoufles de Mariage Péranakan Nyonya en Velours Perlées, Chinoises des Détroits,
Belle paire d’anciennes pantoufles de mariage péranakan nyonya (chinoises des Détroits) en velours perlées, appelées kasut manek.
Les dessus sont en velours brun foncé, richement brodés à la main de perles de verre multicolores et de paillettes formant des motifs symétriques de papillons et de fleurs — symboles traditionnels de joie et de bonheur conjugal dans la culture péranakan. Les bordures sont en tissu rouge et la doublure en lin naturel. Les semelles sont en cuir superposé, cousu main selon la technique caractéristique des cordonniers des Détroits.
Longueur : 21,5 cm.
Origine : Singapour / Péninsule Malaise (Établissements des Détroits), vers 1900–1930.
État : Bon, avec quelques petites pertes de perles et une légère usure conforme à l’âge et à l’usage.
VENDU AVEC CERTIFICAT D’AUTHENTICITÉ
Paiement possible en plusieurs fois.
On parle français.
Pour toute question, n’hésitez pas à m’appeler au 0678679716 ou à m’écrire à tdixonfrance@yahoo.co.uk
Frais de port inclus pour la France. Le prix n’inclut pas l’expédition internationale — me contacter pour un devis. Je regroupe volontiers les envois pour réduire les frais.
Tous les envois sont effectués en courrier prioritaire assuré avec suivi.
Je suis un Anglais vivant dans le beau sud de la France, où je passe mes journées à chiner dans les brocantes et petits marchés à la recherche de trésors. Toute question recevra une réponse rapide.
REMBOURSEMENT SANS DISCUSSION SI L’OBJET EST MAL DÉCRIT.
Je veux que VOUS soyez satisfait, achetez donc en toute confiance. J’apporte un grand soin à l’emballage — j’ai une solide expérience de ventes d’objets fragiles de grande valeur expédiés dans le monde entier sans incident.
Paiement : Carte de crédit via PayPal, chèque ou virement bancaire. Autres modes de paiement possibles sur demande.
Trouvez votre bonheur parmi des objets similaires :



















