Rince-Pinceau en Porcelaine Céladon Chinoise en Forme de Poisson Bondissant – Objet de Lettré
Charmant rince-pinceau chinois ancien en porcelaine céladon, en forme de poisson bondissant parmi les vagues — un bel objet de lettré pour la table du savant.
Belle glaçure vert pâle, douce et translucide, avec un léger épaississement dans les creux. Le poisson est représenté de manière dynamique, la bouche ouverte formant l’ouverture du récipient, avec une queue finement modelée et de jolies vagues tourbillonnantes.
Objet de lettré alliant utilité et symbolisme — le poisson symbolisant l’abondance, la persévérance et le succès.
Époque : fin XIXe – début XXe siècle.
Longueur : 8,4 cm.
Bon état, sans fêlure ni restauration.
VENDU AVEC UN CERTIFICAT D’AUTHENTICITÉ
Paiement possible en plusieurs fois.
On parle français.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler au 0678679716 ou à m’écrire à tdixonfrance@yahoo.co.uk.
Frais de port inclus pour la France. Le prix n’inclut pas l’expédition internationale — veuillez me contacter pour un devis. Réduction des frais de port si vous achetez plusieurs objets.
Tous les envois sont effectués en courrier prioritaire assuré avec suivi.
Je suis un Anglais vivant dans le beau sud rural de la France, à la recherche de trésors dans les brocantes et marchés locaux.
Toute question recevra une réponse rapide.
REMBOURSEMENT GARANTI SI L’OBJET EST MAL DÉCRIT.
Achetez en toute confiance — votre satisfaction est ma priorité.
J’apporte un grand soin à l’emballage ; j’ai une solide expérience de ventes d’objets fragiles et de grande valeur arrivant intacts dans le monde entier.
Paiement : Carte bancaire via PayPal, chèque ou virement bancaire. Autres moyens de paiement possibles sur demande.
Epoque : 19ème siècle
Style : Art d'Asie
Etat : Bon état
Matière : Céladon
Référence (ID) : 1638218
Disponibilité : En stock
































