Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x L 73 cm flag

Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-2
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-3
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-4
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-1
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-2
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-3
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-4
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-5
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-6
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-7
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x  L 73 cm-photo-8

Description de l’antiquite :

"Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x L 73 cm"
Découvrez ce très beau Miroir de style Régence à Parecloses, un véritable joyau d’élégance et de raffinement.

Ce miroir, en bois et stuc doré, est une pièce d’exception datant de la fin du XIXe au tout début du XXe siècle.

Son cadre, joliment sculpté en volutes, arbore des motifs délicats et harmonieux, typiques de l’artisanat d’époque.

Chaque détail témoigne d’un savoir-faire artisanal rare, où l’art et la précision se rencontrent pour créer une œuvre intemporelle.

Ce miroir se distingue par son arrière parqueté, un signe de qualité et de durabilité.

Ses dimensions généreuses (Hauteur 117 cm, Largeur 73 cm) en font une pièce maîtresse, idéale pour sublimer un intérieur classique ou moderne.

Que ce soit dans un salon, une entrée ou une chambre, il apportera une touche de luxe et de sophistication à votre espace.

Nous vous proposons ce miroir à un prix attractif, pour vous permettre d’acquérir une pièce d’antiquité d’une beauté rare sans vous ruiner.

Parfait pour les amateurs d’art et les collectionneurs, ce miroir est aussi un choix judicieux pour ceux qui souhaitent ajouter une touche d’histoire et de charme à leur décoration.

Ne manquez pas cette opportunité d’embellir votre intérieur avec une pièce unique, chargée d’histoire et de caractère.

Offrez vous un morceau de patrimoine, et laissez ce miroir devenir le point focal de votre espace.

L'état est assez bien, juste quelques manque par ci par là de dorure mais rien de méchant et ce qui garde un goût authentique de ce miroir

PLUS DE PHOTOS ET RENSEIGNEMENT EN SUIVANT CE LIEN :     https://abnantiquitesdenormandie.com/product/miroir-style-regence-a-parecloses-en-bois-et-stuc-dore-fin-xixe-siecle/


Vous pouvez me suivre sur mon Instagram en suivant ce lien : https://www.instagram.com/patrick.boussougant/

Retour sur la boutique : Vente en ligne d’objets et meubles anciens, achat en toute sécurité (abnantiquitesdenormandie.com)


Possibilité de livraison ( demandez un devis de transport )

Livraison sur Paris 2 à 3 fois par semaines


Possibilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais au magasin et sur mon site internet https://abnantiquitésdenormandie.com


A bientôt



Prix: 550 €
credit
Artiste: Anonyme
Epoque: 19ème siècle
Style: Louis XIV - Régence
Etat: Bon état

Matière: Bois doré
Largeur: 73 cm
Hauteur: 117 cm

Référence (ID): 1633062
Disponibilité: En stock
line

"ABN Antiquités Brocante de Normandie" Voir plus d'objets de cet antiquaire

line

"Autres Miroirs, Louis XIV - Régence"

Antiquités similaires sur Proantic.com
Recevez notre newsletter
line
facebook
pinterest
instagram

ABN Antiquités Brocante de Normandie
Antiquaire généraliste
Miroird de style Régence à Parecloses, en bois et stuc doré, fin XIXe Siècle, H 117 x L 73 cm
1633062-main-68ef5d1b04092.jpg

0638955430

0638955430



*Un message de confirmation vous sera envoyé par info@proantic.com Vérifiez votre messagerie y compris le "Courrrier Indésirable"

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form